Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pour moi stp plasencia
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 06:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour, bienvenue et bonne chance ici :)
je m'apelle Moéana née le 12/08/1987 20 ans célibtaire, il y a un mec qui mintéresse William née le 08/11/1987 20 ans, week end prochain je vais le voir à une fete de sa cousine, on ne sest jamais vu juste sms et msn avec photo aussi.

je voudrais savoir si il y aura quelques chose entre nous ce week end prochain ????

merci, a bientot, jai hate de te lire, bnne journée :)

Sujet du message: Re:pour moi stp plasencia
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 12:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Moéana,

Je viens de faire un tirage en rapport avec ta question.
Moi je pense que quelque chose entre vous va se faire car je vois un nouveau départ et un changement de sitation.
Je vois l'union entre vous, mais pour le moment, quelque chose vous bloque, je dirai que vous êtes en attente tous les deux.

Mais je vois un commencement d'une relation. On me dit qu'un changement dans ta vie affective va te permettre de triompher de tes insatisfactions actuelles.
J'ai comme l'impression que tu réfléhit beaucoup aussi à lui, à ce qui peut se passer entre vous et je crois que les choses vont se mettre en place.
Je suis pas sûr mais tu attends vraiment baucoup de cette rencontre de ton côté, tu as envie je pense de commencer une relation avec lui non?

En tout cas, vous êtes tous les deux en période d'interrogation, vous réfléchissez beaucoup à ce qui va se passer et pourtant je le sens bien, je vois un le passage vers une réussite, donc une possibilité qu'il se passe quelque chose en effet entre vous mais je ne sais pas dire si cela se fera directement ce week end ou un peu plus tard.
Ce qui ressort, c'est qu'il faut adopter une attitude prudente et de retenir vos impulsions afin de bien considérer la situation et de réfléchir ce qui est bon ou mauvais.

Je le sens bien quand même. On verra donc...

poisson1987 écrit:
Citation:
bonjour, bienvenue et bonne chance ici :)
je m'apelle Moéana née le 12/08/1987 20 ans célibtaire, il y a un mec qui mintéresse William née le 08/11/1987 20 ans, week end prochain je vais le voir à une fete de sa cousine, on ne sest jamais vu juste sms et msn avec photo aussi.

je voudrais savoir si il y aura quelques chose entre nous ce week end prochain ????

merci, a bientot, jai hate de te lire, bnne journée :)

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 19:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir, merci !
tu as bien cerné la situation pour moi je bloque et réfléchis beaucoup,car je ne veux pas me lancer dans n'importe quelle histoire, et il m'intéresse vraiment.
Oui j'aimerais bien le rencontrer mais j'ai peur que je ne lui plaise pas du tout en vrai.
jespère avoir un renouveau, un changement avec lui, car c'est monotone, on peux sécrire puis des semaines passe, on ne fait rien pour exprimer nos sentiments, moi je doute de ce qu'il veut lui car sa cousine dit qu'il est amoureux de moi, mais il n'a lair pas quant je parle avec lui...

sinon merci beaucoup tu as bien vu pour la situation, jte met un point de karma pour ta justesse de la situation actuelle, pour un retour se sera encore 1 point de karma prochaine fois :)

bonne soirée :)

MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 20:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci beaucoup de ton point de Karma.
Et tiens moi au courant ok.

poisson1987 écrit:
Citation:
bonsoir, merci !
tu as bien cerné la situation pour moi je bloque et réfléchis beaucoup,car je ne veux pas me lancer dans n'importe quelle histoire, et il m'intéresse vraiment.
Oui j'aimerais bien le rencontrer mais j'ai peur que je ne lui plaise pas du tout en vrai.
jespère avoir un renouveau, un changement avec lui, car c'est monotone, on peux sécrire puis des semaines passe, on ne fait rien pour exprimer nos sentiments, moi je doute de ce qu'il veut lui car sa cousine dit qu'il est amoureux de moi, mais il n'a lair pas quant je parle avec lui...

sinon merci beaucoup tu as bien vu pour la situation, jte met un point de karma pour ta justesse de la situation actuelle, pour un retour se sera encore 1 point de karma prochaine fois :)

bonne soirée :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour plasencia

ezzechiel

1

52

Mer 6 Aoû 2008 15:21

plasencia28 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Question pour Galathée ou Plasencia

Serena_16

2

40

Mer 22 Avr 2009 19:43

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retours positifs et négatifs pour Plasencia

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

plasencia28

71

2388

Lun 26 Oct 2009 21:06

balkannik Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. ça ne va pas plasencia!

bellemysterieuse

2

97

Lun 20 Avr 2009 12:00

bellemysterieuse Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Présentation de Plasencia

plasencia28

0

988

Jeu 27 Mar 2008 11:16

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Plasencia

Kikou13

3

49

Jeu 17 Avr 2008 22:30

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Plasencia !

louraysha

4

77

Sam 10 Mai 2008 21:38

louraysha Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonsoir plasencia

poisson1987

3

56

Mer 6 Aoû 2008 01:19

poisson1987 Voir le dernier message