Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 10:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Comme annoncé, voici un post libre pour un tirage en croix.

Ici, vous placez seulement votre question précise.

Un seul membre par post libre, merci.

Fabian

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 10:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

je m'appelle Jocelyne, j'aimerais connaître l'évolution de ma relation avec Jean-Noël, vois-tu un engagement de sa part, une vie ensemble et heureuse etc...

merci

mes chiffres 3- 11- 17

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 11:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Voici mon tirage en croix et mes ressentis face à votre question sentimentale.

La coupe : papesse + amoureux : ici, je sens que vous ne vous dites pas tout dans le sens de vos aspirations, vos envies et vos désirs. Vous devez sortir de votre réserve et montrer à votre homme ce que vous souhaitez. Car, la lame de l'amoureux semble montrer qu'une décision reste à prendre, un choix de vie certainement entre vous. Mais, pour cela, il faut bouger, se réaliser et non rester dans une phase immobile comme c'est le cas il me semble actuellement. La synthèse de la coupe me donne : papesse (2) + amoureux (6) = 8 = lame de la justice = elle montre bien qu'un équilibre est possible entre vous, une harmonisation de votre amour. Pour cela, vous devez agir, pousser à prendre de vraies décisions votre amoureux.

Le tirage en croix

La lame de gauche (positif) : empereur : il représente d'abord votre homme, une personne assez mature il me semble qui a déjà vécu des choses dans sa vie. Mais, l'empereur à cette position indique que vous avez envie de vous réaliser, de stabiliser entièrement votre vie affective.

La lame de droite (négatif) : le monde : pour le moment, on ne montre pas vraiment ses objectifs, il y a un repli. Ce que je veux dire, c'est que votre homme (empereur) ne montre pas au grand jour ses véritables envies avec vous.

La vibration (force / faiblesse du jeu) : la maison-dieu : pour moi, pas de séparation ou d'échec avec cette lame mais plutôt une mise en ménage (je sais pas si c'est déjà fait ?). Vous seriez amené à vivre une relation ensemble dans une même maison ou du moins, un changement positif selon moi.

La réponse du tarot : le diable : cette lame indique que pour le moment, il y a l'ange et le démon. Dans le sens où un jour c'est oui, un jour c'est non. Il semble (Jean-Noël) entre deux idées, il n'est pas certain de lui.

La synthèse tirée (confirmation ou non de la réponse) : arcane sans nom : une transformation se met en place et selon moi, c'est dans le sens positif. D'ailleurs, dans mon tirage, le regard de cette lame regarde vers la carte du monde, ce qui démontre que Jean-Noël pourrait se mettre en marche de faire une démarche réellement profitable pour votre couple.

Ma conclusion

Votre homme a-t-il connu des grosses déceptions auparavant ? Il a peut-être peur de l'engagement à cause de cela. Il tient à vous mais est-il libre ? J'ai des cartes qui peuvent laisser penser que cette relation n'est pas encore réel pour cette raison. C'est juste une idée, pas une certitude. Vu que la papesse est en coupe et le diable en réponse, il peut s'agir d'une double relation et je veux être certain avant de dire des choses non justifiées.

Merci de me faire un retour.

Fabian

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 11:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Fabian,

ma question est restée assez générale mais vous tombé juste...Jean-Noel est plus mure que moi, il a déjà vécu des déceptions, et il n'est pas libre, une relation de plus de 16 ans le retient, il n'arrive pas à quitter cet environnement familial pour sa fille de 13 ans, pour la sécurité et la stabilité que ca lui apporte...et une femme extrêmement autoritaire qui sait comment le culpabiliser.
il voulait effectivement vivre avec moi, puis finalement il a décidé de prendre un appartement seul pour faire transition et enfin il ne sait plus, nous sommes donc séparés en ce moment bien que nos sentiments soient sincères j'en suis sûre!
Parfois j'ai du mal à croire que la situation va évoluer donc je n'accepte plus cette "double vie"...c'est difficile pour moi.

Votre tirage me semble tout de même positif quant à un avenir commun.

Merci encore de m'accorder votre temps.
Jocelyne

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 11:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci de votre retour. J'ai toujours peur de dire certaines choses qui peuvent blesser. Le passé me permets de faire attention.

Je sentais que des choses n'étaient pas claires et donc votre relation n'est pas au grand jour.

En fait, l'arcane sans nom indique un grand changement par rapport au diable qui semble reprendre le côté "ange et démon" de Jean-Noël. Il doit faire un choix terrible c'est certain.

Moi, je dis qu'il devrait vous choisir pour cette raison : la coupe nous donnait : amoureux + papesse => peut-être le choix de prendre la femme secrète...et vous en l'occurence. J'espère ne pas me tromper.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 11:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Et bien je ne manquerais pas de revenir vous donner la "réponse" dans qq temps...je sais que ce choix est difficile après tant d'années, il n'y a plus d'amour dans son couple depuis bien longtemps alors j'espère qu'il choisira avec son coeur!

Quand on fait appel à la voyance on prend aussi le risque d'entendre des choses qui ne nous plaisent pas, mon but c'est d'avoir un "avis" sur cette relation, bon ou pas. Je vous remercie encore.

A bientôt

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Post libre pour un tirage en croix

plasencia28

7

148

Mar 15 Nov 2011 20:05

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. une aide pour un tirage en croix

sirsatanas

3

39

Dim 29 Juin 2008 15:08

sirsatanas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un post = un nouveau sujet

plasencia28

2

46

Dim 21 Déc 2008 22:50

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je fais remonter mon post. tu ne m\'as pas oubliée

pilar

1

54

Lun 14 Avr 2008 23:55

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour Positif je remets ici mon post du livre d'or

MILAMBER

1

37

Mer 17 Déc 2008 21:03

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. UNE QUESTION = UN NOUVEAU POST AVEC DELAIS DE DEUX MOIS

plasencia28

0

47

Sam 27 Sep 2008 00:10

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Posez votre question à Galathée (UNE question sur ce post)

galathée

2

76

Lun 18 Mai 2009 17:50

galathée Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Posez votre question à Galathée (UNE question sur ce post)

galathée

1

51

Lun 4 Mai 2009 01:11

Missjaja Voir le dernier message