Citation:
Je connais bien Fab et franchement son ressenti est spectaculaire.
A chacun sa façon de travailler et justement j'ai une question dont la solution ne peut se voir que par les cartes. Je suis Laurence, je suis une fille, je suis né le 26/03/1963 et je suis brune. Ma question concerne mon père André né le 02/07/1923 et il est brun. Il a la maladie de Parkinson et il est très mal en point! tu peux me dire les choses telles que tu les sents, je vais être crue mais j'ai besoin de savoir si la fin pour lui va bientôt arriver! Il m'a fait tellement souffrir dans mon enfance que je n'ai aucune pitié aujourd'hui.
Si tu ne veux pas me répondre me permettras-tu de te poser autrement la question
Merci vivement , seul le tarot peux me donner une date
, la voyance non!
Oui Fab a d’impressionnants ressentis.
Mais si tu le connais si bien, il serait judicieux de lire les règles du forum et d’attendre qu’un post soit dispo avant de balancer ta question en plein milieu d’un autre sujet !
Et quelle question !!!!
Oui… Surtout pour poser une telle question !
Et là, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais reformuler ta question ?
Qui ne peut être que choquante !... Même si tu as les pires griefs (même justifiés par le passé !) contre ton père !
Au départ, j’ai cru que tu allais demander l’évolution de la maladie de ton père ?...
Et je n’en ai pas le droit par les règles du site de voir les questions de santé graves.
Merci d’ailleurs à Monsieur Site FFT !
Sache que lorsque l’on fait un tirage de cartes, on s’investit.
Chaque question est importante.
Et aucune réponse n’est insignifiante.Surtout que nous ne savons QUI est derrière l’écran !
Que sera sa réaction et l’impact de nos dires….
On préférerait toujours avoir de bonnes nouvelles à dire !.... Mais si on nous demande, on se doit de dire… ce que l’on voit….
Ce que l’on ressent…. En toute franchise. Avec son cœur.
Et….. Lorsque le jeu signifie une mort ;
C’est difficile à recevoir surtout si l’on est sensible mais à nous de nous carapacer ! Certes ! (mais je pense qu’il faut forcément conserver une forte dose de sensibilité pour ressentir afin d’interpréter les symboles)…
Ça reste dur… surtout lorsque cela s’avère….
C’est perturbant que ce funeste présage concerne une personne proche ou un inconnu (Sur ce site justement) j’embrasse d’ailleurs celle concernée par ce deuil !
En 15 jours, j’ai fait ces 2 tristes expériences….
Par déontologie, par conscience….Par conception personnelle…
Je ne peux pas annoncer une mort même si les cartes me le disent….Surtout que les cartes ont leurs limites et moi aussi !!!!
C’est déjà suffisamment perturbant de voir surgir une mort !
Mais alors aller spéculer dessus volontairement….
Non !
Si certains voyants peuvent peut-être avoir un flash sur une date ( ?) , un événement…. Les médiums ont une idée de continuité entre la vie et la mort donc ne voit pas une date de coupure…. Les tarologues, les cartomanciens tentent d’estimer une fourchette de date….
On ne sait pas vraiment ! Et tant mieux d’ailleurs !
Là je me demande quel karma tu te prépares ?
Dis toi juste que parfois… On peut avoir détesté Brassens… (PAR exemple !)….
Parce qu’il nous le rappelle trop… Parce qu’il l’aimait….
ETC.
Puis un jour se dire….
Bien longtemps APRES…… Que « Les copains d’abord » est chouette !
Alors prends soin de toi…..
Si tu me comprends… Ou Pas….
Mais c’était pour rester sur une note positive….
Après a question lugubre.....