Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Le Forum de Plasencia est vérouillé temporairement, réouverture prochaine.
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
plasencia28
|
 |
Sujet du message: Mise en place de nouvelles règles dès le 31/08/2009 Posté: Jeu 13 Aoû 2009 20:07 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Comme je débute un nouveau boulot début septembre, je ne pense plus vous répondre journalièrement sur ce site. C'est avec regret que je dois donc diminuer mes prestations sur le forum, mon temps-libre sera donc moins conséquent.
Vu les échos denièrement des membres et leur motivation à me tenter de rester pour continuer à leur faire profiter de mon "don", je mets au point une nouvelle stratégie pour ne pas clôturer ce forum. Ceci sera un essai tout le mois de septembre 2009.
Je m'explique : dès ma rentrée de vacances (31 août), je posterai chaque dimanche 6 posts libres avec la mention "Posez votre question à Plasencia"
Cela me donnera 6 questions par semaine à traiter, ce sera le maximum que je me fixerai. Ainsi, une réponse adéquate sera donnée à chaque question dans les 7 jours qui suivront.
Il est bien entendu que mon site payant sera toujours privilégié avant les questions gratuites. Vous pouvez donc me retrouver sur www.voyance-plasencia.com
Comme vous le savez déjà , j'ai aussi mon propre forum mais les règles appliquées ici le seront également là -bà s. Ainsi, les membres auront la chance également de poster une question gratuite si les posts libres sont déjà occupés...Mais, je ne posterai pas le même jour des posts libres qu'ici! A bon entendeur...Avec l'aide d'autres voyants, j'ai ouvert un nouveau forum pour avoir plus de possibilité de répondre à vos interrogations. Pas facile de donner des réponses à tous et à toutes en ayant une vie de famille, un boulot...
Sur ce forum, les "tâches" seront donc partagées.
Venez le découvrir, il est toujours en création mais peut déjà être utilisé pour des questions de voyance.
Le site :
http://www.forumdelavoyance.com/index.htm
NB : je recherche toujours des voyants bénévoles et disponibles pour ce nouveau site.
Je signale que la règle d'une question gratuite tous les deux mois par membre s'appliquera toujours sur mes deux forums. Si vous ne donnez pas suite (retour positif ou négatif), je ne répondrai plus à vos nouvelles demandes. Tout cela pour mieux gérer le flux des demandes.
Merci de votre compréhension.
Fabian
_________________ Pour une consultation plus complète, surfer sur http://www.voyance-plasencia.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|