Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: merci fabian
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 10:42 
Membre Senior
Membre Senior

Re:probl insomnie
(Ce message date de 2 Jours, 9 Heures)

Coucou,
Je pense que je t'avais répondu mais bon pas grave je refais un petit tirage afin de vérifier.

Je pense que le changement arrivera lorsqu'un médecin interviendra et si vous êtes suivie par ce docteur, on me dit que votre retour à des nuits plus douces se verra directement.
En tout cas, votre problème actuel vous bloque totalement, presque à vous faire tomber dans une sorte de dépression (nerveuse peut-être).
Je crois aussi que votre état psychique est touché par ce problème et cela vous fait déprimer, et vous avez des coups de cafards, ce qui n'arrange rien.

En synthèse, on me dit que votre guérison est toujours secrète, elle ne se dévoile pas de suite mais on me dit qu'un nouveau départ sur une guérison est en route.

Ce qui est positif, c'est que votre retour à la santé va se faire et vous DEVEZ consulter un médecin si ce n'est pas encore fait car c'est lui qui va vous permettre de prendre un nouveau départ.
Il faudra du temps pour que votre sommeil se récupère et j'en suis désolé mais prenez confiance et vous verrez que cela viendra.

Fabian.

bellemysterieuse écrit:

bonjour placensia

depuis 4 mois je souffre d'insomnie et je voudrais savoir si je vais avoir une ameliroration et redormir comme avant et qd environ car là je n'en paux plus c'est trop long et dur a vivre au quotidien
j'avais mis une question sur le forum tarot interpretation je sais pas si c'est toi qui avait repondu
merci de ton aide
bisous
bellemysterieuse 03 /11 65

merci fabian de ta reponse mais des medecins j'en ai consulté des tas et je les trouve tous incompetants!! surtout les femmes! j'ai l'impression d'etre dans une labyrinte ou dans le palais des glaces à la foire du trone et qu'a chaque fois que j'ouvre une porte c'est la mauvaise!! pour l'instant je n'a iconsulté que des femmes qui me demandent à chaque fois mon agenda du sommeil (franchement ça aide pas a freand chose à part de voir que j'aui pas dormi) bref effectivement je commen a deprimer moi qui suis assez combattante en tant normal, là au bout de 4 mois je commence a en avoir ras le bol de depenser de l'argent cerain psy de mande jusqu' à 80 euros
dernierement j'ai rencontre un homme qui pratique une methose non reconnue j'ai commencé une seance d'une demie heure et ensuite il y en a dautres, j'espere que ce n'est pas encore une porte sans issue car je suis decouragée
en tout cas fabian merci pour ta patience et ton ecoute
bizzz
bellemysterieuse

Sujet du message: Re:merci fabian
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 12:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut,

Je pense que ce médecin va t'aider, c'est pour cela qu'on m'a parlé de voir ou de continuer de voir un médecin.
J'ai demandé si il va te soigner.
Réponse : sur ton jeu, on me donne qu'une bonne nouvelle va arriver (pour ton problème)qui va boulverser ta vie, un changement brutal pour toi, une destruction du passé pour reconstruire en bien. Pour le moment, tu ne le vois pas, tu es aveuglée par les déceptions que tu subis et les échecs.
Mais, ce médecin (ou un autre mais je crois que c'est lui) va te ramener la forme dont tu rêves.
Mais, on me répète, cela va prendre du temps pour le changement, il faut que tu patientes, ne te décourages pas car une guérison interviendra.

Voilà mon amie.

Bisous.

bellemysterieuse écrit:
Citation:
Re:probl insomnie
(Ce message date de 2 Jours, 9 Heures)

Coucou,
Je pense que je t'avais répondu mais bon pas grave je refais un petit tirage afin de vérifier.

Je pense que le changement arrivera lorsqu'un médecin interviendra et si vous êtes suivie par ce docteur, on me dit que votre retour à des nuits plus douces se verra directement.
En tout cas, votre problème actuel vous bloque totalement, presque à vous faire tomber dans une sorte de dépression (nerveuse peut-être).
Je crois aussi que votre état psychique est touché par ce problème et cela vous fait déprimer, et vous avez des coups de cafards, ce qui n'arrange rien.

En synthèse, on me dit que votre guérison est toujours secrète, elle ne se dévoile pas de suite mais on me dit qu'un nouveau départ sur une guérison est en route.

Ce qui est positif, c'est que votre retour à la santé va se faire et vous DEVEZ consulter un médecin si ce n'est pas encore fait car c'est lui qui va vous permettre de prendre un nouveau départ.
Il faudra du temps pour que votre sommeil se récupère et j'en suis désolé mais prenez confiance et vous verrez que cela viendra.

Fabian.

bellemysterieuse écrit:

bonjour placensia

depuis 4 mois je souffre d'insomnie et je voudrais savoir si je vais avoir une ameliroration et redormir comme avant et qd environ car là je n'en paux plus c'est trop long et dur a vivre au quotidien
j'avais mis une question sur le forum tarot interpretation je sais pas si c'est toi qui avait repondu
merci de ton aide
bisous
bellemysterieuse 03 /11 65

merci fabian de ta reponse mais des medecins j'en ai consulté des tas et je les trouve tous incompetants!! surtout les femmes! j'ai l'impression d'etre dans une labyrinte ou dans le palais des glaces à la foire du trone et qu'a chaque fois que j'ouvre une porte c'est la mauvaise!! pour l'instant je n'a iconsulté que des femmes qui me demandent à chaque fois mon agenda du sommeil (franchement ça aide pas a freand chose à part de voir que j'aui pas dormi) bref effectivement je commen a deprimer moi qui suis assez combattante en tant normal, là au bout de 4 mois je commence a en avoir ras le bol de depenser de l'argent cerain psy de mande jusqu' à 80 euros
dernierement j'ai rencontre un homme qui pratique une methose non reconnue j'ai commencé une seance d'une demie heure et ensuite il y en a dautres, j'espere que ce n'est pas encore une porte sans issue car je suis decouragée
en tout cas fabian merci pour ta patience et ton ecoute
bizzz
bellemysterieuse

Sujet du message: Re:merci fabian
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 12:42 
Membre Senior
Membre Senior

merci en tout cas de ton aide et gentillesse
je te tiendrais au courant
bisous

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci fabian

jerome

2

42

Lun 5 Jan 2009 21:37

jerome Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir Fabian

TiSeb

4

68

Mer 9 Juil 2008 23:55

TiSeb Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fabian, bonjour...

vbuche

12

228

Jeu 15 Jan 2009 20:34

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour fabian!

bellemysterieuse

2

64

Jeu 13 Nov 2008 11:28

bellemysterieuse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de tes lumieres Fabian

pasc56

2

74

Lun 16 Mar 2009 10:41

pasc56 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Fabian, bonjour... sentimental

nenette

0

21

Mer 6 Mai 2009 15:14

nenette Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Posez votre question à Fabian (un seul membre!)

plasencia28

3

80

Mar 4 Aoû 2009 14:22

petitelulu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

heaven

25

306

Dim 15 Juin 2008 21:44

heaven Voir le dernier message