Coucou,
Je vais tenter de vous répondre au mieux que je le peux.
Directement dans mon jeu, je sens une union possible entre vous deux car les cartes se mettent bien.
Dans votre vie affective concernant cet homme, on m'indique que toutes vos volontés sont assurées du succès. Vous pouvez donc agir en toute confiance.
Aussi, malgré que certaines personnes vont surement vous conseiller ou vont essayer de dicter leurs choix à votre place, vous allez faire évoluer votre situation pour satisfaire vos désirs et sans vous préoccupper des conséquences que cela pourrait entraîner. Comme en plus, c'est un collègue, vous aurez un peu de désordre au départ mais ce sera avantageux pour la suite de votre vie affective.
Vous devez aller dans le choix qui est le vôtre.
Donc par rapport à cet homme, je sens une relation stable, et une entente harmonieuse et donc une union.
En plus, sur votre tirage, on annonce le bonheur, l'amour et le succès. Il va y avoir une modification des rapports avec lui qui seront positifs pour votre avenir.
En conclusion, on annonce donc une bonne nouvelle vis-à-vis de votre question.
Vos sentiments sont en tout cas généreux, épanouis, élevés mais aussi avec beaucoup de passion.
Il vous faut donc juste réfléchir, voir si vous êtes prête à faire le pas et surtout beaucoup de sagesse dans votre choix (comme c'est au travail vous risquez d'avoir quelques remarques mais vous devez passer au dessus de cela et suivre votre instinct).
Voilà ce que je ressens.
Fabian.
Letoile écrit:
Citation:
Bonjour, Plasencia
Je crois que j'ai grand besoin d'aide, là, pour y voir peut être un peu plus clair car j'ai bien du mal à interpréter les tirages me concernant! Je suis très attirée par un de mes collègues, attirance qui me semble très réciproque. J'aimerais un avis extérieur sur les chances d'une histoire d'amour avec lui.
Merci!
Lisa