Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: encore une chanson
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 15:41 
Membre Senior
Membre Senior

cher fabian,

parmi mes divers projets, j'en ai un qui vient de prendre peut-être un tour nouveau.

je suis en train de finaliser un morceau pour boîte de nuit, un "tube" disco.

pour lui donner toutes ses chances, il me fallait un "featuring", c'est à dire la participation d'un poeple.

il se trouve que j'ai croisé il y a deux jours une personne que je connais bien pour avoir déjà collaboré avec sur un évènement artistique qui a eut un succès certain, il y a quatre ans.

il est très rarement à paris, toujours entre deux avions new-york, tokyo, etc. mais m'a dit être là quelques semaines.

je lui ai parlé du projet, sans rentrer dans les détails, et il semblait amusé.

je viens de lui laisser un message pour parler plus avant du projet.

va-t-il me rappeler, et donner suite ? ou bien est-il fiable comme le monde de la nuit (il dirige les trois clubs les plus à la mode de paris...), c'est à dire pas très ?

je te donne 4 chiffres. 3, 4, 6, 7.

merci d'avance, si cette nouvelle question t'inspire une intuition, et même si pas...

p.s. ta réponse à ma question sentimentale reflète très bien la situation. bravo.

Sujet du message: Re:encore une chanson
MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 18:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut,

Moi je pense qu'il va te rappeler car on me dit qu'il faut faire preuve de patience. Le changement que tu attends va se produire sans qu'il te soit nécessaire d'intervenir. Je sens les choses se faire mais pour le moment, cette homme garde bien cela secret et n'agit pas.
Encore cette femme avec laquelle tu vas avoir quelques désaccords!!! Décidémment! La femme peut représenter la bonne nouvelle avec quelques désaccords mais je prends le risque de dire que c'est une femme quand même.
On ajoute que certains obstacles ne favoriseront pas tes démarches, quelques freins contre toi mais dans l'ensemble c'est positif car ta synthèse donne le pape = le contrat, une signature.
Tout est encore secret en tout cas.

Est-il fiable?
Moi je ressens le fait qu'il va réfléchir un certain temps et cela va bloquer le contrat un moment.
On répète un contact avec la femme et les...désaccords. Mais une réussite.

Pour moi il est fiable mais laisse toi le temps de voir venir ok.

Fabian.

wangpi écrit:
Citation:
cher fabian,

parmi mes divers projets, j'en ai un qui vient de prendre peut-être un tour nouveau.

je suis en train de finaliser un morceau pour boîte de nuit, un "tube" disco.

pour lui donner toutes ses chances, il me fallait un "featuring", c'est à dire la participation d'un poeple.

il se trouve que j'ai croisé il y a deux jours une personne que je connais bien pour avoir déjà collaboré avec sur un évènement artistique qui a eut un succès certain, il y a quatre ans.

il est très rarement à paris, toujours entre deux avions new-york, tokyo, etc. mais m'a dit être là quelques semaines.

je lui ai parlé du projet, sans rentrer dans les détails, et il semblait amusé.

je viens de lui laisser un message pour parler plus avant du projet.

va-t-il me rappeler, et donner suite ? ou bien est-il fiable comme le monde de la nuit (il dirige les trois clubs les plus à la mode de paris...), c'est à dire pas très ?

je te donne 4 chiffres. 3, 4, 6, 7.

merci d'avance, si cette nouvelle question t'inspire une intuition, et même si pas...

p.s. ta réponse à ma question sentimentale reflète très bien la situation. bravo.

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 19:01 
Membre Senior
Membre Senior

bravo fabian,

au moment où tu rédigeais ta réponse, il me rappelait.

il se dit intéressé par le projet, et attend que je lui envoie les maquettes.

j'ai des problèmes pour les envoyer mais je vais essayer de le faire venir à la maison demain...

encore une femme qui bloque ? pfff, cela n'arrête pas de ressortir dans mes tirages... peut-être sa femme, une actrice très connue ?

quant au temps de voir venir, ok, mais comme c'est pour un tube pour l'été, il faut qu'il soit en boîte avant fin avril...

il est fiable et très ympathique, mais évidemment très sollicité.

je te renverrai le retour dès que j'en sais plus...

encore merci

alain

MessagePosté: Lun 31 Mar 2008 19:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci beaucoup pour ton retour, cela me fait plaisir de ne pas me tromper.

On continue alors pour savori si on aboutira au projet alors et tiens moi au courant.

Fab.

wangpi écrit:
Citation:
bravo fabian,

au moment où tu rédigeais ta réponse, il me rappelait.

il se dit intéressé par le projet, et attend que je lui envoie les maquettes.

j'ai des problèmes pour les envoyer mais je vais essayer de le faire venir à la maison demain...

encore une femme qui bloque ? pfff, cela n'arrête pas de ressortir dans mes tirages... peut-être sa femme, une actrice très connue ?

quant au temps de voir venir, ok, mais comme c'est pour un tube pour l'été, il faut qu'il soit en boîte avant fin avril...

il est fiable et très ympathique, mais évidemment très sollicité.

je te renverrai le retour dès que j'en sais plus...

encore merci

alain

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. chanson

wangpi

1

62

Jeu 27 Mar 2008 15:31

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore moi

petitelulu

2

70

Ven 9 Mai 2008 09:23

petitelulu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore moi

kinou

2

76

Mar 28 Oct 2008 22:12

kinou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci encore

rielle47

0

30

Lun 11 Aoû 2008 12:29

rielle47 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Amour possible encore?

elisaa

3

109

Sam 18 Avr 2009 22:05

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore avé més entretiens

milk-shake

9

99

Lun 23 Fév 2009 21:35

milk-shake Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Encore une mauvaise nouvelle

alias

1

158

Dim 27 Déc 2009 17:39

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:encore moi pour permis de conduite

poisson1987

7

112

Mer 6 Aoû 2008 05:59

poisson1987 Voir le dernier message