Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Dim 1 Aoû 2010 02:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Le Forum de Plasencia est vérouillé temporairement, réouverture prochaine.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Croyez-vous à l'au-delà?
OUI 84%  84%  [ 38 ]
NON 2%  2%  [ 1 ]
J'HESITE / JE NE SAIS PAS 13%  13%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 45
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Croire à l'au-delà
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 00:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'ai répondu "non", et je note que je suis la seule pour le moment...
Je vais détailler ce "non".

Je crois peu, ou en peu de choses en vérité. Notamment, je ne crois pas en la voyance... En temps que voyante, je sais ce qu'il est possible de faire et ce qu'il n'est pas possible d'obtenir par ce biais. Ce n'est pas une affaire de croyance pour moi, mais d'expérience vécue.
Il y a un sablier pour le thé devant moi sur ma table. Je ne crois pas en son existence, il est devant mes yeux.

Je ne crois pas non plus en "l'au delà".
;)

Eysméralda.

MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 06:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous

Pour moi la mort physique existe mais l'esprit ne meurt jamais . Étant jeune j'ai fait une NDE et il est plus qu'évident pour moi par mon expérience que l'au-delà existe puisque j'y suis allé .

Je crois que chaque chose a sa raison d'être et que nous sommes toujours appelé a ' devenir ' . . . d'aller de transformation en transformation . Notre courte vie sur terre si je puis dire ,je la compare semblable au temps d'un féotus qui prend 9 mois avant de pouvoir entrer dans son nouveau monde . Tout n'est que transformation .

Clercjr

MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 10:28 
Membre Junior
Membre Junior

"La mort n'est pas une fin mais le début d'une autre vie" c'est le message que j'ai reçu d'un esprit en écriture automatique. Une bible de 1890 arménienne avec une plaque gravée de la vierge à l'enfant ainsi que la description d'un bijou de sa femme indiqués par un oncle par alliance de ma belle mère décédé quelques années auparavant, celle-ci a été retrouvée ainsi que le bijoux tels qu'ils ont été décrits dans son message dans une vieille valise à 900 kms dans son ancienne maison au grenier quelques mois plus tard. Des messages de ma grand mère avec à sa signature un parfum de violette sa fleur préférée. Un numéro de page de bible avec chapitre verset et texte donné par un prêtre décédé en début 1900 et retrouvé comme indiqué. les écritures ne sont jamais les mêmes. Si ce n'est pas une preuve que j'ai reçu alors qu'est-ce que c'est ?
Souvent des messages d'amour de paix.

Nous sommes de passage sur terre, "naître mourir renaître encore et progresser sans cesse telle est la loi A Kardec". Le corps n'est que l'enveloppe que nous quittons à la fin de notre vie.
Beaucoup de personne ayant vécu une NDE racontent ce qu'elles ont vu après et le retour.. leur vie et leur façon de penser a changé après cette épisode.

MessagePosté: Mer 11 Fév 2009 13:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j'y crois :cheer:

MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 22:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

A voté

Je pense qu'il existe quelque chose après la mort...une vie dans le sens où nous l'entendons ? je ne sais pas.
Mais je n'imagine pas que ce qui unis les êtres sur cette terre puisse disparaitre à jamais. Cela n'aurais pas de sens à mon avis. Alors oui...je crois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]