Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 01:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: changement
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 15:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour moi c'est michele nee le 13/12/1970 et j'aimerai savoir si je vais demenager d'ici 1an pour une maison moins insalubre car beaucoup d'humidité pour ma fille caroline nee le 18/01/1999 voici mes chiffres 4-3-17 merci a vous

Sujet du message: Re: changement
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 21:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

mamanmimi a écrit:
bonjour moi c'est michele nee le 13/12/1970 et j'aimerai savoir si je vais demenager d'ici 1an pour une maison moins insalubre car beaucoup d'humidité pour ma fille caroline nee le 18/01/1999 voici mes chiffres 4-3-17 merci a vous

Bonsoir,

Encore une fois et j'ai beau le répéter depuis le matin, je ne fais pas de voyances hors posts que j'ouvre moi-même. Pourquoi ? Parce que j'ouvre les posts en fonction de mon temps-libre et pour que la personne qui pose la question puisse avoir une réponse assez vite.

Mais bon, je suis trop gentil (lol) donc je vais faire cette voyance selon vos chiffres pour vous donner une piste.

Alors on y va ?

Le chiffre 4 qui représente l'empereur dans le tarot semble faire comprendre que vous avez besoin de déménager pour avoir une situation plus stable, plus sécurisante (comme vous l'avez mentionné). Une maison moins humide.

Le chiffre 3 représente l'impératrice qui normalement devrait vous représenter. Car, si vous avez un tarot, vous pourriez voir que cette femme qui est représentée tient une sorte de bouclier fermement. C'est comme si vous reteniez fermement votre fille. En clair, vous êtes la maman protectrice et c'est pas négatif. Vous avez envie de changer de vie pour que votre fille puisse vivre autrement également.

Le chiffre 17, c'est l'étoile et mise en position du futur, c'est clairement un oui à votre question. Maintenant, j'y vois d'autres éléments. Sur la carte de l'étoile, c'est une femme qui déverse de l'eau...on peut imaginer que l'eau représente l'humidité qui s'étend dans la maison. L'impératrice qui regarde l'étoile confirme que vous avez besoin de changer tout cela. Et donc, vous chercher la protection, le chiffre 4.

La synthèse des trois chiffres : 4 + 3 + 17 = 24 = 2 + 4 = 6 = amoureux = une décision à prendre, votre choix de déménager. Seul votre motivation compte ici. De plus, l'amoureux représente aussi les enfants et par conséquent, on en revient à votre fille.

En résumé, j'espère que ce n'est pas trop du chinois pour vous cette interprétation ? Ce qui reste positif, c'est que je sens bien un déménagement à moyen-terme mais dire quand, je ne sais pas.

En clair, pour moi, c'est oui....à confirmer bien entendu.

Fabian

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 11:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

mille merci a vous et vous donnerez des nouvelles demain j'ai un rendez vous pour voir ou cela en est......bonne journee

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 12:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Et bien rien de neuf je dois attendre et ce n'est pas pour maintenant......

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 13:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Comme je l'avais dit, il faut du temps pour que vous puissiez déménager. C'est positif à moyen-terme.

Fabian

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. changement de domicile

lili40116

1

58

Mer 8 Oct 2008 17:50

plasencia28 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vois-tu du changement?

alias

3

78

Dim 14 Déc 2008 19:13

alias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. changement; sentimental

dafina

2

73

Ven 20 Fév 2009 21:49

dafina Voir le dernier message