Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 00:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Appartement
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 20:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Plasencia,

Je fais appel a vos services car là je désespère. Je suis une jeune maman séparée avec une fille à la recherche d'un appartement depuis le mois d'aout de l'année passée et je n'ai encore rien trouvé ou vu des appartement qui me plaisait qui ne m'ont pas été attribué. J'aimerai savoir si cela va venir tout bientôt ou je devrais encore attendre très longtemps. Sinon cela fait depuis 8 mois que je suis avec un homme avec qui je suis au paradis. J'ai tellement peur que cela s'arrête et j'aimerais savoir si cette relation aboutira a qqchose ou ceci est qu'une passade.

Je te remercie du fond du coeur pour aider des gens qui comme moi doutons ou nous trouvons confronté a des problèmes.

Sujet du message: Re:Appartement
MessagePosté: Jeu 27 Mar 2008 21:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Mélissa,

Pour l'appartement,

La situation actuelle : vous réalisez qu'un changement est nécessaire et indispensable à l'évolution lente mais constructive de votre situation et ce changement donc vous sera profitable pour la suite de votre vie. Je sens que vous réfléchissez beaucoup concernant cette recherche d'appartement et je me demande si une décision de justice ne vient pas de tomber pour vous qui va vous permettre de vous sentir plus libre dans vos actes et de vos décisions afin de trouver un nouveau bonheur. Vous avez attendu assez longtemps pour que cette décision arrive non?

Vous allez trouver un appartement j'en suis certain mais encore maintenant, on dit que les choses vont se faire avec de la lenteur. Je sens un contrat (de bail) car on annonce aussi de nouveaux contacts qui vont être positifs pour vous.
En tout cas, ce renouvellement de votre lieu de vie est toujours caché, mais ce que je peux vous dire déjà, c'est que cela va vous faire beaucoup de bien lorsque vous allez l'obtenir.
Il faut aller de l'avant ne pas baisser les bras, et sutout de laisser la passé derrière vous.

Je ne sais pas encore dater les choses mais vous devez prendre votre mal en patience car cela va encore prendre un peu de temps de réflexion pour atteindre votre but.

Pour votre relation :

Que du positif!!!

Cette relation vous réconforte après une épreuve (une rupture?)et on voit beaucoup de sentiments de part et d'autre, de joie, de bonheur, une satisfaction totale.
Un nouveau départ se met en place en laissant le passé derrière vous.
C'est un véritable renouveau pour vous, un changement dans votre existence.
Les sentiments de votre compagnon sont sincères et il aspire à une union totale. De grandes satisfactions en perspectives pour vous deux.

Ce qui bloque actuellement encore un peu votre relation, ca vient de vous, c'est que vous vous repliez un peu sur vous, vous réfléchissez trop par rapport à lui mais pourtant il est sincère et tout va bien se passer à l'avenir car il veut avancer aussi.

Voilà.

Fabian.

Melissa06 écrit:
Citation:
Bonjour Plasencia,

Je fais appel a vos services car là je désespère. Je suis une jeune maman séparée avec une fille à la recherche d'un appartement depuis le mois d'aout de l'année passée et je n'ai encore rien trouvé ou vu des appartement qui me plaisait qui ne m'ont pas été attribué. J'aimerai savoir si cela va venir tout bientôt ou je devrais encore attendre très longtemps. Sinon cela fait depuis 8 mois que je suis avec un homme avec qui je suis au paradis. J'ai tellement peur que cela s'arrête et j'aimerais savoir si cette relation aboutira a qqchose ou ceci est qu'une passade.

Je te remercie du fond du coeur pour aider des gens qui comme moi doutons ou nous trouvons confronté a des problèmes.

Sujet du message: Re:Appartement
MessagePosté: Ven 28 Mar 2008 12:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Un grand Merci Plasencia !

Pour ce qui concerne ma relation tout est vrai et je sais que je bloque.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. maison ou appartement

florus

1

38

Jeu 11 Sep 2008 17:00

plasencia28 Voir le dernier message