ralala , c'est comme les cordonniers qui sont mal chaussés ....
y z'ont pas de chance tous ces voyants ... même sans dire qu'ils ont un don pour les autres , ils n'arrivent pas à avoir beaucoup d'infos sur leur propre avenir ... même en s'adressant aux bonnes personnes ...
je pratique parfois la cartomancie et surtout la taromancie (avec les arcanes majeures d'un tarot de Marseille comme on en trouve partout dans le commerce) mais je n'ai pas utilisé depuis longtemps mes capacités à prédire certaines choses en me concentrant sur les cartes parce que cela me fatigue énormément ..
je précise qu'il m'a toujours été impossible de prédire quoi que ce soit de vrai me concernant .. pourtant , je me trompes pratiquement jamais en ce qui concerne la personne que j'ai face à moi ....
hein ? quoi ? j'aurais pu le dire ?

oui j'aurais pu effectivement ...
mais est ce que cela ne t'aurais pas un peu freinée ou influencée de le savoir ?
en ce qui me concerne, je sens depuis que je suis venue poser ma question que tu es quelqu'un avec qui le "courant " passe facilement et j'ai la sensation que quelque chose " m'attire" vers toi .. un peu comme si tu pouvais "lire " en moi et inversement ...
tu m'en veux pas au moins ?
j'pense que je suis pas la seule à être méfiante et à vouloir tester ce que les gens affirment pouvoir prédire ( y a tellement de charlatans un peu partout )...
il me semble que tu vas même sourire

en lisant tout ce que je viens de t'écrire parce que tu vas te dire que t'avais raison ...

j'attends de tes nouvelles et j'espère que tu finiras par pouvoir me donner une petite info ou deux sur mon avenir ... ( ça me changerait de toutes les personnes qui ont réussi à me parler de... mon passé ...

ou de celle qui me prédisait l'avenir ..d'un autre

)
à bientôt