Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ** REGLES DE FONCTIONNEMENT **
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 13:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour à tous ;D ,

Ayant de plus en plus de demandes, j'ouvre à nouveau mon forum.

Je suis donc Petitelulu (enchantée, enchantée ;D ) et fonctionne par ressentis.
Parfois, la date de naissance m'aide. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai la science infuse, bien au contraire.
Mais j'ai des flashs, je vois des images, ressens des humeurs, entends des sons, des mots raisonnent dans ma tête.

Plus je connais la vie de la personne, plus les informations me parviennent vite ::)

Les règles ici seront simples mais strictes, ceci pour éviter que je mélange les informations dans mes ressentis.

Le principe

2 demandes par jour par plus

Toutes les questions quotidiennes supplémentaires seront éffacées pour que tout le monde soit au même niveau
Pour reposter votre question, il vous faudra patienter le lendemain.

Indiquez dans votre message:
- "j'ai lu les règles et les accepte" (pour être sûre que tout est bien clair ;) )
- votre prénom et date de naissance
- le contexte de la question pour que je puisse situer plus rapidement

Je peux revenir sur ce que j'ai vu pour vous si vous le souhaitez, mais pour approfondir, il vous faudra patienter 1 mois, le temps que les choses se décantent de votre côté.

Mon fonctionnement

Je refuserai de répondre aux personnes impatientes, ingrates ou qui réfutent les choses sans les préciser.

Le temps donné ici est gratuit, il faut donc savoir être reconnaissants, même si je sais que parfois les soucis nous font écrire des mots qui peuvent dépasser nos pensées.

Il est possible que:
- je vous pose des questions c'est pour mieux différencier les personnes dans mon esprit.

- je vois d'autres choses en plus. Je vous le signifierai

- votre situation ne me dise rien. Il me faut parfois du temps pour sentir les choses.

- je ne réponde pas dans l'heure mais à J+1, sauf si je sens les choses.

D'une manière générale

Je n'ai aucune prétention, j'essaye de vous aider au mieux.
Je suis novice, mon temps de concentration est donc très court. Si je me concentre trop longtemps sur une personne, je serai trop épuisée pour la suite.
Dans ce cas, je poserai quelques questions pour savoir si c'est bien vous que je vois, si je réponds à côté, je laisserai pour le lendemain.

Je vous remercie tous pour votre lecture.

Et n'oubliez pas: ne rêvez pas votre vie, vivez-là! :-* ;D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]