Bonjour Désir (dis-je avec une voix suave héhéhé)
Ne le prends pas mal, ici, je tutoie (chui quand même chez moi non de non!!

)
Enlèves tes chaussures, elles ont de la boue à cause du temps! Prends un ptit Capuccino et viens donc près du feu de Lulu

C'est moi qui chauffe alors profite!
Bizarrement, j'ai vu une cheminée en pensant à toi, alors je l'ai mise ici héhéhé
Alors.. concernant ce poste... je cherche, je cherche...
Ce que je sens en tous cas, c'est un grand désaroi... vraiment, tu fais ce boulot faute de mieux et faute d'argent, sinon tu t'en passerais bien!
Bon, jsuque-là, rien d'original, me diras-tu.
tu n'es pas dans une grande ville hein?
Je pense qu'un emploi pour toi va se présenter, mais il te faudra bouger (un véhicule s'impose peut-être??)
je vois de la route, donc ça se répète...
Je te le dis comme ça, mais je vois le mois de décembre... j'ai beau regarder ailleurs, mes yeux s'arrêtent sur ce mois, donc je te le dis.
Mais je n'ai pas l'impression que ça sera quelque de très stable à long terme.
En terme géomantique, j'obtiens acquisitio (le gain). Cela annonce dons bien une période favorable pour toi à ce niveau.
On dirait que ça se fera d'un seul cuop... Tu vas te dire "oh et puis zut!" et tu vas accepter de prendre des risques, de faire des choses nouvelles (ce qu'il semblerait que tu te refuses poru le moment par manque de confiance en toi).
Voilou....
j'aimerais y voir plus clair et plus loin, mais pour le moment, je ne vois que ça!