Coucou Laurie

Je souris car cette question, vous l'avez posé à des tas de voyants ici bien plus compétents que moi, alors pourquoi encore insister?
Je ne me souviens franchement plus de ce que vous ont dit les autres, je voyais surtuot les titres de vos psotes (et oui, moi aussi j'harcèle parfois les voyants héhéhé)
bref!
Ce que je peux dire, c'est que vous partez sur le mauvais chemin, car vous vous êtes construite toute seule une image du bonheur parfait pour vous.
Et on dirait que vous vous rendez-compte que malgré tout l'amour qu'il peut y avoir entre 2 êtres, les différences sont parfois difficiles à accepter.
Oui moi je le sens amoureux, mais bloqué dans quelque chose. Le pro? Il a un CDI ou des petits contrats?
Il est dans quel domaine? Je vois une cravatte héhéhéhé
Donc il vous aime oui, mais se perd lui-même aussi dans sa routine et ses problèmes... Il est sensible apparemment.
Il a besoin de vous, que vous l'écoutiez, mais surtout sans le brusquer, sinon il se referme comme une huître en disant que vous l'étouffer

Il est brun?
Je le vois regarder à droite, à gauche, souffler... il a décisions à prendre et ne sait pas par quel bout commencer.
Ne vous en faites pas, je ne vois riende dramatique pour vous 2.
Vous êtes jeunes, il vous faut tous les 2 mettre de l'eau dans votre vin et comprendre l'autre, tout simplement.
Parlez-vous, retrouvez-vous!
Je ne peux pas vous donner le conseil "partez" ou "restez" car vous êtes maîtresse de votre propre vie.
Ce que je sais, c'est qu'il y a parfois des petits jeux puérils qui pourraient être éviter car cela vexe l'autre

voilou!!!
A très bientôt pour de nouvelles aventures