Coucou Wendy

Donc si je comprends bien (ça m'arrive souvent de résumer pour être sûre d'avoir tout entendu

)
Tu es aide soignante de formation, tu fais de l'intérim pour pouvoir payer une formation d'infirmière.
Oui je te sens comme complexée... à regarder autour de toi et te dire "punaise, mais qu'est-ce que je fous ici?"
Mais si tous ces jeunes sont là, tant mieux pour eux. Certains ne resteront pas.
Ton avantage sur eux, c'est que tu as de l'expérience, tu sais ec que tu veux!
Eux sont encore dans les études et ne connaissent pas la vraie vie.
Ton expérience, tes galères, toutes tes remises en question et tes deceptions (et Dieu sait qu'il y en a eu) t'ont amené à ce parcours de vie. Tu es plus forte qu'eux.
Ne doute pas de toi.
Je ne sens vraiment pas épanouie, je continue de voir cette "classe" et toi qui te sens complètement étrangère à tout ça.
Simplement, tu es très compétente et acidue.
tu tiens à réussir, c'est évident.
Je pense qu'avec un peu de courage, tu peux réussir ce que tu auras entrepris.
Parce que je vois beaucoup de blanc. Une blouse blanche, et je te vois beaucuop marché dans des couloirs.... les infirmières ont des sortes de chapeaux blancs sur la tête?
De quels couleurs sont tes cheveux?
Je pense que tes professeurs sont très positifs sur toi et te voient bien courageuse

ils te respectent pour le tournent que tu as décidé de prendre.
Ca va être difficile d'allier ta formation et tes obligations financières.
Mais il faudra tenir bon.
Reprendre des études en étant "adulte" a des inconvénients, mais tu seras gagnante à la fin