Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 00:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 15:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

j'ai bien lu et je me permets une petite question, même si j'en ai plein qui se bousculent...

je suis dans un centre de formation pour la préparation au concours infirmière, j'ai déjà posé une question à un autre collègue, mais mon problème, c'est que je me pose la question si je suis dans la bonne formule, ou aurai je du faire une prépa par correspondance ?.

à ce jour, je suis aide soignante de formation, j'ai travaillé depuis 2001 à ma sortie du dpas à granville. j'ai aussi un bac g1 obtenu en juin 93 (secrétariat) le métier d'infirmière me parle mais j'ai besoin de temps.

je suis actuellement en intérim et je finance également ma formation. donc voilà, je me sens un peu mal dans cette formation (beaucoup de boulot perso, beaucoup de jeunes sortant de lycées, moi celà fait dejà 15 ans que je suis sortie, et je ne travaille pas assez pour financer ma formation, donc problème...)

je ne sais que dire plus.... mais si tu vois autre chose, ne te gêne pas.. merci de ta réponse.
date de naissance : 10/01/1974

si tu as besoin de plus, je viendrai te répondre.

à bientôt.

wendy

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 15:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Coucou Wendy ;)

Donc si je comprends bien (ça m'arrive souvent de résumer pour être sûre d'avoir tout entendu :P )
Tu es aide soignante de formation, tu fais de l'intérim pour pouvoir payer une formation d'infirmière.

Oui je te sens comme complexée... à regarder autour de toi et te dire "punaise, mais qu'est-ce que je fous ici?"
Mais si tous ces jeunes sont là, tant mieux pour eux. Certains ne resteront pas.