Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 00:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Héhéhé prem's !!!
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 14:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bon, j'ai tout lu, tout vu, pas encore tout entendu mais j'approuve et j'applique les règles de titelulu.....(je suis à genoux là)

bon sérieusement lulu, je suis pascale née le 28/10/73, je travaille à "chicago" et je voudrais que tu m'éclaires sur ma situation à venir dans ce job car je dois chaque jour faire attention aux manoeuvres pas sincères d'une collègue qui essaie sans doute en ce moment de garder notre chef dans sa poche alors que celui-ci a l'air de me faire totalement confiance. est ce un leurre ? j'ai l'impression d'etre un peu cernée tout de même ? merci de m'éclairer ou de me dire quelle doit etre ma meilleure attitude.

Sujet du message: Re: Héhéhé prem's !!!
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 14:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

'jour! (faisons comme si on s'était pas vu aujourd'hui ;) )

Ah ma 1ère demande lol
Je crois que j'ai fait peur à tout le monde lol
BOUH O0

Bon...
Tu n'as pas signé "j'ai lu et accepte" mais bon, toi, je te connais, je sais que tu as lu ;)
'tention la prochaine fois hein!!!! :fbbea:

Alors concernant cette personne, est-elle plus jeune que toi?
Je la sens combative et je pense qu'elle se sent menacée.
On dirait qu'avant, ça se passait bien entre elle et ton directeur et que depuis ton arrivée, et bien, elle est passée en position n°2... et ça, elle aime pas!!!

Elle aime bien qu'on lui dise qu'elle est efficace, oh qu'elle arrive bien à assumer son travail.

Mais méfiance.

Elle est superficielle et vicieuse.

Je ne dirai pas que son but soit que tu sois virée. Non, pas jusque-là, mais elle attends comme un serpent sous son caillou la faute.
Je pense qu'elle risque de savourer la moindre bourde que tu feras (et tu en feras, puisque personne n'est parfait).
Même pour une faute d'orthographe, elle jubilerait.

Ne t'en fais pas, il te faudra encore un peu de temps pour qu'on te lâche.

Fais-en une alliée.
Je sais c'est pénible, mais joue au même jeu qu'elle, sourit, vas boire ton café avec elle.
C'est elle qui se plantera au final. C'est elle qui se ridiculisera toute seule...

Je sens ton patron agacé par elle à l'avenir... Elle a pas tendance à "cafter" un peu tout et n'importe quoi?

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 14:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bravo bien vu, elle est comme ça et c'est aussi comme ça que je la sens, faux cul comme y'a pas, elle cafte effectivement tout au chef, j'arrive plus tot car j'ai du boulot et ça l'ennuie beaucoup, elle ne me loupe aucune remarque et elle me descend sans doute par derrière quand elle le fait pas par devant, elle en fait autant sur les autres ce qui m'enerve c'est qu'elle fait la maligne alors qu'elle n'est pas si efficace, elle fait des bourdes qu'elle renvoie sur les autres, mon chef ne lui dit trop rien mais si ça l'agace tant mieux, il me fait donc confiance alors ? car il me parle en me disant qu'ici il y a des choses qu'il est temps de changer et il prevoit de réorganiser tout mais je ne le vois pas venir : à mon avantage ou pas ??

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 14:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Il me semble bien qu'un jour je t'avais parlé de responsabilités toutes nouvelles non? ;)
Je crois qu'on s'en approche.

Oui oui et oui, ça sera tout à ton avantage, car ton patron sent que tu es quelqu'un de très responsable, fiable et que tu es prête à t'angager dans son aventure.

Donc si tu le suis, tu peux être son oreille.

Les changements vont faire probablement ressortir les lacunes de chacun... et de cette "collaboratrice"

Mouais... elle a tendance à se croire intouchable... mais elle va se planter

Si je peux te donner un conseil... sois vicieuse toi aussi. Non pas casser pour casser. Mais mine de rien, fais ton travail au mieux. Si des disfonctionnements interviennent, dis toujorus avec le sourire en jouant la parfaite naïve (ça, toutes les femmes savent le faire!!!!!) "ah oui? mais je pensais que X devait faire telle ou telle chose?"

Observe bien ton patron, les choses qu'il aime entendre, la manière dont il aime être brossé. Tu pourras mieux glisser ni vu ni connu quelques "disfonctionnements"

Ca me fait penser qu'un jour on m'a fait passer un entretien annuel (j'étais en CDD, bizarre hein?) et on m'a reproché 1 faute (et 1 seule)... et j'ai du dire "jaime énormement travaillé chez vous. C'est une des rares expériences où je peux dire que j'ai plaisir à venir travaillé car j'aime ce que j'y fais.... mais je déplore d'avoir à assumer les tâches entières de X car cela a nuit à mes tâches officielles. Peut-être vous faudrait-il rappeler les obligations de chacune durant un entretien commun?"
et hop! Mouché de le PDG!
Car lui ne voit pas tous les disfonctionnements tant qu'il y a quelqu'un pour rattraper les oeufs au vol!
En pointant du doigt, ça jette un pavé dans la marre, mais au moins, c'est dit.

Attention, chose à faire quand on connait bien son directeur ;) Sinon, ça peut très mal passer héhéhé

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 15:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

trop fort titelulu trop fort !!! reotur direct, ej viens d'etre convoquée par mon chef, je fais vite et te ferai retour ce soir mais il vient d eme dire que l'ambiance ne lui plait pas, il reconnait mes competences et m'a demandé si je me sentais capable d'absorber les salaires en +de mon boulot...(c'est l'autre qui fait les salaires) que plein de choses ne lui plaisaient pas ici que certains assis derriere un bureau se croayient arrivés !! je te passe les details mais ça confirme illcio ce que tu veins d edire trop forte ma lulu trop forte et merci tout plein !! je te raconte la suite ce soir dans tes retours et je serai la prem's !! biizzzz

MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 15:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

yes!!!! 8)
Ca c'est du retour rapide héhéhé!

Contente pour toi!
You're the best, ne l'oublie pas ;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. prem's :p

justme

7

143

Mar 28 Oct 2008 18:06

petitelulu Voir le dernier message