Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
TANNINA
|
Posté: Dim 2 Nov 2008 10:43 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour,
je m'appelle fadéla et je suis née le 10 mars 1974. Actuellement, j'ai un gros problème juridique et je voudrais savoir si j'allais avoir gain de cause au tribunal et combien de temps çà allait prendre.
Merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
petitelulu
|
Posté: Lun 3 Nov 2008 02:24 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour Fadéla!!!
De quel ordre est ce pb? Car je sens des hommes.... mais rien à voir avec du conjugal...
Je vois des doigts accusateurs, j'entends "c'est elle" oui mais elle qui quoi????
j'entends le mot argent.... on vous accuse d'avoir détourné?
il est tard, je dois êtes un peu fatiguée, vous pourriez m'éclairer?
|
|
| Haut |
|
 |
|
TANNINA
|
Posté: Mar 4 Nov 2008 11:14 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour,
je vous apporrte des éléments complémentaires. J'ai acheté un pavillon et vendu par la même occasion un appartement. Malheureusement, l'acquéreur ne s'est pas présenté le jour de la vente. Aujourd'hui, on a été obligé d'annuler la vente. On s'est fait avoir, car le jour de la signature du compromis, on n'a pas pris de dépôt de garantie. Une femme accompagnait l'homme et apparemment, c'était une femme connue des autres agences, et personne ne voulait signer avec elle. Voilà, c'est vrai que c'est une histoire compliquée.
Merci d'avance pour votre réponse
|
|
| Haut |
|
 |
|
petitelulu
|
Posté: Mar 4 Nov 2008 16:24 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ah ok donc "elle" c'était donc l'autre. Le problème d'argent du coup aussi s'explique... Mais en tous cas, ça te retombe dessus... trop confiante.
Pas de sentiments dans ces affaires, maintenant malheureusemen, tu le sais.
concernant une affaire en tribunal, j'ai le sentiment qu'on vous comprendra, mais comme légalement, i y a toujours un délai de reflexion durant lequel toute partie est en droit d'annuler le contrat.... Cela dit, passé ce délai (1 semaine en général), pas de nouvelle = bonne nouvelle! Donc sauf un écrit, la vente a été acceptée!
Je n'ai pas le sentiment que ça mènera bien loin... Tout au plus un dédommagement prévu par la loi...
Mais on dirait qu'ils vont jouer aux "cons" (pardon pour le mot)... ils se sont tournés ailleurs où n'ont pas les moyens pour payer etc...
par conte, attention à vos finances!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|