|
bonjour patricia je m'appelle annick Briand je suis né le 6 mars 1962
il y a 12 jours j'ai connu david sur facebook , le courant est passé direct normalement a 2h du metin je dors , et ce jour la je suis resté parler avec une amie et il est venu s'incruster , c'est ce que je me suis dis sur le moment on est resté parlé toute le nuit , apres j'ai voulu savoir a qui j'avais a faire , mais je n'ai trouvé aucune photo dans sont album, juste un site web , j'y suis allé quand j'ai vu sa photo , j'ai eu une etrande emotion qui ma envahi , j'ai eu le coup de foudre , une voix me disait c'est lui, je suis tombé amoureuse comme ca, cela ne m'est jamais arrivé dans ma vie, quelque chose se passait entre nous , il disait penser toujours a moi, etc j'ai une jeune fille avec qui je parlais beaucoup a qui je me suis confier qui est direct allé derrier lui ( elle est tres venale) en plus j'ai hesité avant de lui dire , mais je l'ai fais avec un presentiment que je n'ai pas suivit le samedi 20 mai je me rappelle plus les dates je lui met une belle plage sur sont mur avec ecrit dans le sable i miss you vers 15h30 je retourne sur facebook il a mit j'aime a ma photo , je vois qu'il est en tchat je vais lui dire bonjour, il me parle pas , je lui demande pourquoi il me repond pas ,avec un tres fort presentiment qu'il s'est passé quelque chose, il repond pas , plus tard il mettra sur sont mur qu'il remercie l'inetret que je lui porte et qu'il a pas le temp etc apres ma reponse il ma supprimer et bloqué, je sais qu'il s'est passé quelque chose , ai je ete trop vite , je crois pas je crois que c'est la fille qui a mit le bazzare je suis triste , comme eteinte an moi , je mange plus depuis 12 jours j'ai meme recommencé a fumé alors que ca m'est interdit avec mon coeur une amie voyante ma fait les cartes y a quelques mois que j'allais rencontrer celui de mon destin un signe d'aire la cinquantaine , a l'epoque je voulais pas d'homme je voulais meme eviter cela , elle m'avait dit que ca viendrait comme ca! bingo , je souffre meme si elle ma dit que je vais avoir de ses nouvelles et qu'il va venri me voir , je vais meme aller labas chez lui en indiana je suis a bruxelles je voudrait un deuxieme avis il s'appelle de sont nom d'auteur david alex fleming mais en vrai c'est DAVID W. NETHERCUTT je sais juste qu'il est gemeau je crois que c'est le 11 juin mais je suis pas sure je me rappelle plus ce detail mais est gemeau je sais pas si c'est passé y a deux photos moi et lui c'est celle ou j'ai eu un coup de foudre, depuis aout 2010 j'ai vu mon amie voyante 4 ou 5fois et a chaque fois y avait ce mysterieux homme elle dit que c'est lui, patricia il va revenir je sais mais quand , je rentre a l'hopital bientot le 28 juin dite m'en plus je vous remercie beaucoup annick il me connait sous mon pseudo dixie
6 3 2 49 20 1 19
6 3 2 19 1 20
j'ai oublié de mettre les no
|