Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 23:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Règles du forum

Bonjour je suis Patricia, voyante (flashs), oracles, pendule, numérologie, praticienne reiki à distance, thérapeute énergéticienne.
Je suis à votre écoute pour répondre honnêtement, sérieusement et sans complaisance à vos questions.
1ère question gratuite ici
Ensuite me contacter sur mon site http://melusine.directevoyance.fr
Pour toute question merci de me communiquer :

votre prénom, votre date de naissance
les mêmes informations pour la (ou les) personne(s) concernée(s)
7 chiffres entre 1 et 57
5 chiffres entre 1 et 24
Votre question précise (un seul sujet par question).

Auteur Message
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 18:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider et voir dans le futur. Si oui j'aurai une question aprés.

Je m’appelle Jennifer, j'ai 21 ans, je suis en couple depuis 4 ans avec mon homme qui a 24 ans. Depuis 1 ans et demie j'ai envie d'enfant mon homme de son côté n'es pas encore pret a fonder une famille donc dur dur je le compren tout a fait et je respecte son choi. Depuis quelque temps je lui en parle de plus en plus limite a le harceler lol le pauvre je m'en veu mais j'y peut rien je me controle pas cette envie est tellement forte que je suis limite prete a arreter ma pillule et rien lui dire. (d'ailleur je lui est dit et il pas trop aprécier normal je le compren) je ne c'est pas comment faire pour le motiver et lui donner cette envie. Je c'est vraiment plus quoi faire je veu un enfant a tout prix. J'arrete pas de lui en parler et sa le soul, la dernière fois qu'on en a parler il ma dit d'attendre 6 mois donc sa serait pour janvier 2012. Attendre encore et encore 6 mois c'est longt non vous trouver pas? Mais je ferais l'effort d'attentre pour lui prouver que je l'aime de trop et que je veu vraiment pas le perdre je veu que sa lui le père de mes enfants et pas un autre. Mais promit je vais arrêter de lui en parler car a force j'ai peur de le perdre. Sinon au niveau du travail, lui il est titulaire a la ville t moi j'ai signer un cae pour 6 mois. Voilà vous savez mon problème. Sinon je suis née le 15 août 1989, je suis lion et mon homme est née le 9 novembre 1986.

Mes questions sont:

1) Est ce que je vais avoir un bébé avec mon homme et dans combien de temps?

mes chiffres sont: 5 8 18 22 51 42 53
12 2 6 13 5

Merci mille fois si vous pouvez me repondreService indisponible

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 17:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Avez-vous lu mon message? Je vous remercie beaucoup et prenez votre temps car je sais que vous avez beaucoup de travail. A bientôt

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sans vouloir vous acabler, je tente ma chance, merci à vous

lillaa

0

28

Ven 17 Juin 2011 20:55

lillaa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour à vous

or03

1

40

Jeu 28 Jan 2010 10:46

patlandes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voyez vous une grossesse??_______REPONDU_______

lili334

2

77

Ven 14 Mai 2010 18:06

lili334 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je vous repose ma question chere patricia

flomeli94

0

26

Ven 4 Juin 2010 20:56

flomeli94 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelle évolution voyez vous sur ma vie de couple

Bouba555

0

24

Mar 8 Fév 2011 11:27

Bouba555 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MERCI A L AVANCE

ROMAINE

0

20

Lun 23 Jan 2012 01:40

ROMAINE Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. je reviens vers vous .....un bébé en 2011 pour moi ??

flomeli94

0

29

Dim 23 Mai 2010 12:18

flomeli94 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. merci de nous aider

vivalavie59

1

58

Mar 30 Aoû 2011 15:02

vivalavie59 Voir le dernier message