Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 21:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Numérologie Kabbalistique
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 16:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots :
J'ai toujours été passionnée d'ésotérisme et de spiritualité. J'ai découvert les Tarots par hasard ( si l'on peut dire ainsi, je pense que les choses nous arrive dans la vie à point nommé), et c'est immédiatement devenue une passion. J'ai toujours été amoureuse des couleurs, des symboles et du papier, et c'est pour cela que je suis devenue graphiste de métier, mais je ne pensais pas que cela me conduirait au Tarot.

Quand j'ai rencontré mon mari, nous avons entamé ensemble une démarche spirituelle qui m'a conduit à être initié au Reiki, à l'alchimie, puis de me former à la numérologie kabbalistique, qui m'a émerveillé par sa précision, sa profondeur et sa richesse . C'est un outil tellement puissant, qui nous parle de ce que nous sommes, en tant qu'âme.

C'est une technique assez peu connue, ce que je trouve dommage, car je suis toujours scotchée par les résultats ;o)
Par contre, je n'ai aucun point de comparaison avec la numérologie "classique", que je ne connais pas.

La numérologie kabbalistique est une technique mise au point par Michel Affriat, kabbaliste... On peut trouver son livre aux Editions Guy Tredaniel.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer, et c'est aujourd'hui l'un de mes amis, mais aussi une personne que j'admire beaucoup, par sa culture, ses connaissances, et sa maitrise de cette technique... C'est quelqu'un de très humble mais passionné par ce qu'il fait.

Qu'est-ce que la Numérologie Kabbalistique ?

Un thème de Numérologie Kabbalistique se monte à partir de vos nom, prénoms et date de naissance.