Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 21:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: demande
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 21:43 
Membre Senior
Membre Senior

Inscription: Lun 7 Jan 2008 20:25
Messages: 138
Bonsoir Cecilio,
Félicitations pour l'ouverture de ton forum.
Tu as écrit:"La numérologie s'adresse donc à tous ceux qui désirent acquérir un plus haut niveau de conscience et par extension enrichir leur évolution personnelle".
Je ne demande qu'à évoluer et m'enrichir.J'ose à faire la démarche ....une étude pour l'année,c'est possible?
Si oui ,dès ton feu vert,je t'envoie les infos par MP.
Bonne soirée
Bidulle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 21:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Nov 2008 00:21
Messages: 503
Désolée pour le retard
Oui envoie MP je le fait dès que je reçois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 22:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Nov 2008 00:21
Messages: 503
VOTRE ANNEE PERSONNELLE

Elle est symbolisée par le 6. Si vous voulez faire de cette année, une période faste, il vous faudra adopter une conduite afin de pardonner. En effet, c'est le moment de faire la paix même si ce n'est pas facile. Sans quoi, le risque est grand de connaître la brouille familiale. Dès lors les risques de divorce, de rupture sont possibles.
Cette année encore, vous vous situez dans votre deuxième cycle de vie, durant lequel l'environnement peut vous éprouver vos nerfs. Un surcroît de travail peut générer en vous une réelle tension nerveuse. Il est à craindre des ruptures, des difficultés sur le plan professionnel ou familial. Un conseil : ménagez-vous.
Vous êtes encore dans votre troisième réalisation de vie synonyme de dévouement à une tâche, parfois une mission humanitaire. En tous les cas, vous manifestez de l'intérêt pour les autres et déployez votre énergie à cet effet.
De surcroît, du point de vue de votre façon de réagir cette fois-ci, je relève concrètement la réalisation de vos projets (surtout s'ils sont en rapport avec un public), un équilibre affectif durable pour peu que vous maîtrisiez vos émotions, et beaucoup d'humanisme.

VOS LETTRES DE PASSAGE

Voici l'éclairage apporté par vos lettres de passage avant votre anniversaire. Sur le plan physique, la santé est bonne ; l'équilibre affectif aussi. Les aspects matériels sont bons durant cette période. Un déménagement ou un voyage est parfois d'actualité. Côté spirituel, c'est un pas de plus vers une plus grande sagesse.
Vous serez très enclin à vouloir mettre un terme à des affaires. Toutefois vous serez plus vulnérable côté affectif. Il arrive que ce soit l'occasion d'une remise en question (surtout si votre 9 est manquant dans votre thème natal).
A partir de votre anniversaire voici ce qui peut changer. Sur le plan physique, ce n'est pas toujours la grande forme. Il faut rester prudent au cours de vos voyages. Quelques opérations sont parfois nécessaires.
Vous serez enclin (ou non si vous n'avez pas de lettres à valeur 7 dans votre thème natal) à vivre de l'intérieur ; à méditer vos actions et celles des autres. Les liens privés sont parfois difficiles, toutefois, vous pourriez compter sur certains appuis inattendus. Précisons encore qu'une de vos situations a de fortes chances de se transformer radicalement quitte à devoir être vécue péniblement si votre 7 est manquant.
Enfin, le lien avec votre année personnelle 6 consacre concrètement une forme physique plutôt moyenne et quelques difficultés si vous cherchez le profit à tout prix, un équilibre affectif délicat à obtenir, et un état d'esprit favorable pour explorer de nouveaux états intérieurs.

VOS MAISONS ASTROLOGIQUES

Jusqu'au 4/9/2009, la maison astrologique IV affecteront le foyer, la vie privée et les relations avec votre père notamment. Il faut supporter l'autorité au travail comme au foyer. A un autre niveau, tout ce qui relève de votre carrière professionnelle sera concerné (avancement, mutation, relations, pouvoirs, chômage, vocation...).
A partir de votre anniversaire, les aspects généraux concerneront plutôt les enfants, le jeu, les loisirs et les arts. Vous cherchez à jouir de la vie sous toutes ses formes ludiques. Parallèlement, voici un moment propice pour voyager, découvrir des contrées lointaines, d'autres cultures, d'autres religions. Le désir d'écrire peut se manifester. La vie spirituelle est intense.

VOTRE TRANSIT MAGI

Avant votre anniversaire, la période ne sera pas toujours facile dans certains domaines. Vous risquez d'être déçu si vous ne préparez pas suffisamment vos projets. Il faut rester pragmatique. Il est vrai que vous avez des idées, de l'inspiration. A partir de votre anniversaire, il faut absolument profiter de ces quelques mois pour faire aboutir tous les projets artistiques, culturels et littéraires qui vous tiennent à cœur.

VOS CYCLES ANNUELS

Ils vous donnent une idée du contexte dans lequel vous allez évoluer, en mettant l'accent sur les conditions de votre environnement extérieur.
Du début de l'année au 4/1, et de votre anniversaire au 31 décembre, le contexte favorise l'initiative et la détermination. Ceci pourrait vous permettre d'obtenir satisfaction et reconnaissance dans votre activité.
Du 4/1 au 4/5, le contexte rend favorable toutes démarches tendant à vous ouvrir sur le monde, à explorer de nouvelles situations (voyages, vie sentimentale...). Les contacts sont nombreux, riches et variés.
Du 4/5 au 4/9, le contexte vous conduit à craindre l'évolution de vos relations avec votre entourage familial ou professionnel. Les responsabilités deviennent plus pesantes.

VOS REALISATIONS ANNUELLES

Elles mettent en évidence trimestre après trimestre les domaines où il va falloir agir et vous assumer concrètement.
Au premier trimestre, vos réactions risquent de ne rien apporter de constructif à vos relations avec votre entourage familial ou professionnel. A vous de mesurer la conséquence de vos actes pour votre entourage.
Au cours du deuxième trimestre, votre action favorise l'initiative et la détermination. Ceci pourrait vous permettre d'obtenir satisfaction et reconnaissance dans votre activité.
Tout au long du troisième trimestre, vos pensées iront vers l'intérieur. Profitez de ce recueillement pour vous enrichir spirituellement. Remettez à demain vos ambitions matérielles si vous en avez et la vie vous aidera.
Enfin, au cours du dernier trimestre, votre action combative vous ouvre les portes de la réussite sociale et/ou matérielle. Vous spéculez, vous investissez avec justesse et mesure.

VOS DEFIS ANNUELS

Voici le défi principal que vous devrez relever pour cette année 2009 : canaliser votre sensualité, votre soif de découvertes, votre appétit insatiable. Vous devrez apprendre à être mesuré, équilibré, en un mot à vous redécouvrir en restant prudent.
Signification du premier défi secondaire pour le premier semestre : ne pas vous montrer trop perfectionniste dans la vie active et concrète. Exprimez-vous plus ouvertement. Ouvrez-vous aux autres.
Signification du défi secondaire pour le second semestre : ne pas exagérer les petits tracas de votre existence. Bien au contraire attachez leur une moindre importance. Par contre, apprenez à écouter, à aider, à soulager votre partenaire au travail comme en amour.

VOS INFLUENCES SUBTILES

Votre évolution est favorisée cette année par une réelle capacité à observer et dépasser les tensions extérieures par une analyse fine de la situation. Veillez toutefois à tirer profit concrètement dans les actes de cette faculté.
D'autres influences agiront en vous octroyant un esprit logique qui vous conduit à raisonner chacun de vos actes. Alors, n'en soyez pas plus indécis pour autant et prenez l'initiative.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: demande
MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 21:55 
Membre Senior
Membre Senior

Inscription: Lun 7 Jan 2008 20:25
Messages: 138
Merci pour votre analyse :) . Je laisse les mois passés,pour confirmer cette analyse.Et de faire un retour.Merci encore pour le temps que vous nous consacrez.
Bidulle


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Demande d'étude numérologique

secretaire03

1

864

Dim 28 Nov 2010 20:56

brebis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: