Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coïncidences ou non?
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 16:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Dim 31 Jan 2010 06:11
Messages: 7
Bonjour,

Depuis quelques temps je me questionne beaucoup sur mes aptitudes en voyance et ma grande intuition (confirmées par plusieurs médiums et astrologues). Je cherche à comprendre et à développer ce don... Je pose beaucoup de questions à l'Univers sans capter les réponses (si réponse, il y a).

Depuis quelques semaines je me réveille, d'un coup sec, en plein milieu de la nuit à des heures très précises... La nuit dernière c'était à 3:33 (ce n'est pas la première fois que ça arrive à cette heure-là) et une autre semaine précédente c'était 4:44

Les premières fois, j'ai cru à une coïncidence, mais comme ça se produit assez régulièrement, ce phénomène m'intrigue, que faut-il que je comprenne? Pouvez-vous m'aider à comprendre???

Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidences ou non?
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 11:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Dim 14 Fév 2010 16:41
Messages: 6
Localisation: Normandie
Bonjour,

Ce qu'on appelle coïncidence, peuvent également être ce que Jung appelait des synchronicité :
"la synchronicité est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit."
En résumé, cela peut être des messages, soient créés par votre inconscient, ou autre source énergétique de l'Univers.. et dont seul vous pouvez déchiffrer le sens, et qui devrait vous permettre de comprendre quelque chose.

Mais je ne pense pas que cela puisse avoir un rapport direct avec la numérologie.

Cdt
Vic

_________________
Victoria HAUTIN - Numérologie Kabbalistique
http://www.therapie-equilibre.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidences ou non?
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 16:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Dim 31 Jan 2010 06:11
Messages: 7
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie beaucoup...

Ce que vous dites confirme alors que je reçois bien mes réponses ces jours-ci, car une foule d'autres coïncidences (synchronicité) ce produisent actuellement dans ma vie (et qui n'ont rien avoir avec l'heure cette fois-ci), c'est juste que c'est difficile de les décoder correctement... À savoir si mon intuition est bonne ou si ce sont me sentiments (émotions) qui influencent mon interprétation. J'aimerais tellement développer d'avantage ce don mais c'est difficile de trouver les enseignements (documentations, ouvrages) à ce sujet (numérologie, voyance, rêves, spiritualité, etc...)... Si parfois vous en connaissiez et voudriez les partager avec moi, j'en serais ravie...

Merci encore et une très bonne journée à vous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidences ou non?
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 07:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Inscription: Jeu 4 Mar 2010 10:59
Messages: 5026
    Bonjour Jimicknie


      Jimicknie a écrit:
      Depuis quelques semaines je me réveille, d'un coup sec, en plein milieu de la nuit à des heures très précises... La nuit dernière c'était à 3:33 (ce n'est pas la première fois que ça arrive à cette heure-là) et une autre semaine précédente c'était 4:44


      Cette collection de nombres

      décrit une relation
      avec les notions de repunit (répétition d'une unité)

      http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9punit

      http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/ ... epUnit.htm


    Bonne suite et belle humeur clavardière

_________________
    TaroGramme La musique demeure la plus haute des philosophies.
    La philosophie demeure la plus haute des musiques
    (Socrate)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coïncidences ou non?
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 19:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 20:25
Messages: 2
Bonjour,
Les rep-units ne sont formés que de chiffres 1 (11h11, par exemple).
Les nombres les plus souvent remarqués sont les nbs 22-22, suivi de 33-33 (ou 3-33, quand il s'agit de l'heure).
Les significations sont multiples et il est nécessaire d'établir un thème engrammique pour connaître les zones concernées.
Mais, d'une manière générale, on peut dire que l'apparition de tels nombres signifie qu'une "affaire", dans laquelle on est impliqué, est en cours de développement, qu'une autre personne s'occupe de cette affaire (avec effets positif ou négatif), ou que l'on ne fait pas suffisamment d'efforts pour régler cette affaire en cours.
Bien entendu, le terme "affaire" est très large : il peut s'agir d'une affaire sentimentale, ou d'un travail, ou d'une expérience spirituelle.
Michel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: