Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Jimicknie
|
Sujet du message: Coïncidences ou non? Posté: Lun 8 Fév 2010 16:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps je me questionne beaucoup sur mes aptitudes en voyance et ma grande intuition (confirmées par plusieurs médiums et astrologues). Je cherche à comprendre et à développer ce don... Je pose beaucoup de questions à l'Univers sans capter les réponses (si réponse, il y a).
Depuis quelques semaines je me réveille, d'un coup sec, en plein milieu de la nuit à des heures très précises... La nuit dernière c'était à 3:33 (ce n'est pas la première fois que ça arrive à cette heure-là ) et une autre semaine précédente c'était 4:44
Les premières fois, j'ai cru à une coïncidence, mais comme ça se produit assez régulièrement, ce phénomène m'intrigue, que faut-il que je comprenne? Pouvez-vous m'aider à comprendre???
Merci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
victoriaH
|
Sujet du message: Re: Coïncidences ou non? Posté: Mar 16 Fév 2010 11:03 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Dim 14 Fév 2010 16:41 Messages: 6 Localisation: Normandie
|
|
Bonjour,
Ce qu'on appelle coïncidence, peuvent également être ce que Jung appelait des synchronicité : "la synchronicité est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit." En résumé, cela peut être des messages, soient créés par votre inconscient, ou autre source énergétique de l'Univers.. et dont seul vous pouvez déchiffrer le sens, et qui devrait vous permettre de comprendre quelque chose.
Mais je ne pense pas que cela puisse avoir un rapport direct avec la numérologie.
Cdt Vic
_________________ Victoria HAUTIN - Numérologie Kabbalistique http://www.therapie-equilibre.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jimicknie
|
Sujet du message: Re: Coïncidences ou non? Posté: Mar 16 Fév 2010 16:12 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie beaucoup...
Ce que vous dites confirme alors que je reçois bien mes réponses ces jours-ci, car une foule d'autres coïncidences (synchronicité) ce produisent actuellement dans ma vie (et qui n'ont rien avoir avec l'heure cette fois-ci), c'est juste que c'est difficile de les décoder correctement... À savoir si mon intuition est bonne ou si ce sont me sentiments (émotions) qui influencent mon interprétation. J'aimerais tellement développer d'avantage ce don mais c'est difficile de trouver les enseignements (documentations, ouvrages) à ce sujet (numérologie, voyance, rêves, spiritualité, etc...)... Si parfois vous en connaissiez et voudriez les partager avec moi, j'en serais ravie...
Merci encore et une très bonne journée à vous!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Solasido
|
Sujet du message: Re: Coïncidences ou non? Posté: Ven 14 Mai 2010 07:29 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
Bonjour Jimicknie
Jimicknie a écrit: Depuis quelques semaines je me réveille, d'un coup sec, en plein milieu de la nuit à des heures très précises... La nuit dernière c'était à 3:33 (ce n'est pas la première fois que ça arrive à cette heure-là ) et une autre semaine précédente c'était 4:44
Cette collection de nombres
décrit une relation avec les notions de repunit (répétition d'une unité)
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9punit
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/ ... epUnit.htm
Bonne suite et belle humeur clavardière
| Haut |
|
 |
|
nordevan
|
Sujet du message: Re: Coïncidences ou non? Posté: Jeu 23 Sep 2010 19:26 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, Les rep-units ne sont formés que de chiffres 1 (11h11, par exemple). Les nombres les plus souvent remarqués sont les nbs 22-22, suivi de 33-33 (ou 3-33, quand il s'agit de l'heure). Les significations sont multiples et il est nécessaire d'établir un thème engrammique pour connaître les zones concernées. Mais, d'une manière générale, on peut dire que l'apparition de tels nombres signifie qu'une "affaire", dans laquelle on est impliqué, est en cours de développement, qu'une autre personne s'occupe de cette affaire (avec effets positif ou négatif), ou que l'on ne fait pas suffisamment d'efforts pour régler cette affaire en cours. Bien entendu, le terme "affaire" est très large : il peut s'agir d'une affaire sentimentale, ou d'un travail, ou d'une expérience spirituelle. Michel
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|