Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: VIE PROFESSIONELLE
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 20:58 
Membre Junior
Membre Junior

BONJOUR

je m'appelle sonia ,je suis née le 05 octobre 1975 ,je fais appelle a vous car je viens d'etre embauché dans une maison de retraite voila maintenant 20 jours ,je fais des remplacements des collegues qui partent en vacances ,ou en arret maladie ou encore en formation ,j'ai peur de ne pas avoir un CDI car il y a beaucoup de personne qui sont comme moi la bas et qui sont toujours en CDD ,j'espere tellement avoir un cdi car cela fait presque 1 an que je cours de contrat en contrat et j'aimerai bien me poser

ma question : est ce que je finirai par avoir un cdi avant la fin de l'année dans cette maison de retraite?
mes 7 chiffres: 7/9/11/15/21/25/27

MERCI pour tout et bonne soirée

Sujet du message: Re: VIE PROFESSIONELLE
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 13:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Marine51075 :) ,

alors je vous vois continuer à travailler dans cette maison de retraite en CDD mais je vous vois faire des papiers, de nombreux papiers, il est possible que le CDI arrive, se présente, je vous vois avoir de bonne nouvelles sur la fin des beaux-jours. Attention j'ai l'impression que c'est en attente ou en retard car c'est plus haut que cela se decide.

PS/ j'ai pourtant le sentiment que vous allez trouvez ailleurs soudainement, çà me turlupine il me fallait l'écrire.

Belle après-midi,
Neelaah.

Sujet du message: Re: VIE PROFESSIONELLE
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 14:46 
Membre Junior
Membre Junior

BONJOUR

merci enormement pour votre reponse cela ma fais du bien ,
donc vous pensez que j'aurais un cdi dans l'été ? ce serais mon plus grand reve,en attendant je vais continuer a faire des remplacements et a signer des contrats,car j'en signe un paquet faut dire,

je vous tiens au courant

merci encore

que cette journée soit belle et ensoleillé pour vous

sonia ( marine51075)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]