Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
marine51075
|
Posté: Dim 24 Mai 2009 20:58 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
BONJOUR
je m'appelle sonia ,je suis née le 05 octobre 1975 ,je fais appelle a vous car je viens d'etre embauché dans une maison de retraite voila maintenant 20 jours ,je fais des remplacements des collegues qui partent en vacances ,ou en arret maladie ou encore en formation ,j'ai peur de ne pas avoir un CDI car il y a beaucoup de personne qui sont comme moi la bas et qui sont toujours en CDD ,j'espere tellement avoir un cdi car cela fait presque 1 an que je cours de contrat en contrat et j'aimerai bien me poser
ma question : est ce que je finirai par avoir un cdi avant la fin de l'année dans cette maison de retraite? mes 7 chiffres: 7/9/11/15/21/25/27
MERCI pour tout et bonne soirée
|
|
| Haut |
|
 |
|
marine51075
|
Posté: Sam 30 Mai 2009 14:46 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
BONJOUR
merci enormement pour votre reponse cela ma fais du bien , donc vous pensez que j'aurais un cdi dans l'été ? ce serais mon plus grand reve,en attendant je vais continuer a faire des remplacements et a signer des contrats,car j'en signe un paquet faut dire,
je vous tiens au courant
merci encore
que cette journée soit belle et ensoleillé pour vous
sonia ( marine51075)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|