Bonsoir Giuliana
je vous remercie pour vos précisions ainsi que pour votre retour positif.giuliana23 a écrit:
Pour mon ex ami vous aviez tort il n'est pas revenu...
je pense d'ailleurs que cette femme que vous avez vu dans ses pensées n'était pas là par hasard car si j'ai quelqu'un moi dans mes pensées c'est que j'ai des sentiments pour cet homme donc il a du aller plus loin avec elle c'est pour cela qu'il n'y aura jamais de retour.
Sachez qu'il n'y a pas de limite de temps en voyance, bien que certaines fois on m'accorde des periodes, tout bouge rien n'est figé sinon cela serait trop facile. Il ne faut pas oublier que le libre arbitre des personnes concernées rentrent en compte.
Comme je vous l'ai dis, c'est ce que j'ai vu lorsque j'ai fais votre voyance, maintenant libre à vous d'y croire ou non sachant que je ne suis pas devin.
Je ne m'amuse pas à prédire des retours par plaisir et je pense avoir étè suffisamment claire sur le déroulement des évènements.
Le " vous aviez tord" est un terme très mal choisi et surtout de trop, vue la diplomatie dont j'ai preuve à votre encontre auparavant....
Sachez que vous avez votre libre arbitre, vous êtes maîtresse de vos choix et désirs donc c'est vous et vous seule qui influencez sur votre destin.
Bon courage,
Neelaah.