Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 21:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 22:02 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Neelaah et merci d'être là quand des gens ont besoin de votre aide!

J'ai une première demande, j'ai voulu interrompre une relation avec mon ami car nous n'étions plus en face, j'ai 7 ans de plus que lui, divorcée une petite fille lui aime sortir, s'éclater avec ses potes alors j'ai tout arrété.

Deux mois après je pense encore à lui je suis déçue qu'il n'est pas muri mais bon tanpis, je voudrais savoir s'il a encore des sentiments pour moi et s'il reviendra ou s'il compte tirer un trait sur notre union.

D'autre part, Neelaah, je veux changer de travail car mon poste ne me plait pas du tout et la société va très mal voyez vous un changement?

Merci beaucoup Neelaah et bonne soirée à vous,

giuliana,
en mp les noms et prénoms et les chiffres

MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 12:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Giuliana ;) ,

merci pour votre sympathie,

Pour commencer, j'ai l'impression que ce monsieur reviendra vers vous par contre il n'arrive pas à clarifier ses sentiments à votre encontre. Il se pose énormément de questions, il semble partagé entre vous et une dame plus jeune ou de son âge.

En ce qui concerne le travail, je vous vois en changer ou avoir une évolution dans la sociétè où vous travailler ne perder pas espoir. Cela pourrait être long, mais la finalité sera extrêmement positive, il faurdra saisir l'opportunité, quelle quelle soit.

Vous remonterez la pente.

J'espère avoir pu vous éclairé.
belle journée.

Neelaah :)

MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 20:48 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir neelaah

merci de m'avoir répondu, j'ai le coeur qui bat car j'ai décidé de stopper cette relation et je vois que quelqu'un est déjà dans sa vie ses pensées j'en suis plus que déçue....

aurevoir,
giuliana,

MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 07:25 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour neelahh

après lecture de votre mail hier soir pour moi cela a été très dur à m'endormir car je quitte mon ami car il est mal dans sa eapu ( décès) je le laisse car trop dur et vous m'apprenez qu'en fait au lieu de se remettre de ses émotions il sort et trouve une petite jeune avec qui apparemment il a une aventure puisqu'il ne sait pas s'il doit rester avec moi ou revenir c'est ça???

pour moi la question ne se pose même pas quand on va voir ailleurs c'est qu'on n'a plus de sentiments pour l'autre alors pourquoi se pose t-il autant de questions???? s'il est allé voir ailleurs c'est trop tard pour moi............ alors ne me dites pas je pense qu'il reviendra vers vous c'est impossible!!!

merci quand même
giuliana,

MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 11:34 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Giuliana,
vous êtes mal et en detresse je peux le comprendre mais lorsque l'on demande une voyance on doit être prêt à tout entendre.
Je dis ce que je vois et je ne verse pas dans la complaisance.

Remettons les choses dans leur contexte:
D'après votre premier poste vous etiez separés;

Je vous ai expliqué qu'il reviendrait
mais qu'il était perdu, se questionnait beaucoup. Ce n'est pas parce qu'il a quelqu'un dans ses pensées qu'il sort forcement avec.
Il est perdu.

Par contre je ne comprend pas bien votre réaction. Vous vous sentez offusquée
alors qu'il aurait juste fallut me demander des éclaircissements.

Bonne journée
Neelaah.

Sujet du message: retour d'info pour neelaah
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 21:02 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir à vous,

je tenais d'une part à 'excuser pour mon comportement c'est vrai je suis mal et triste c'est dur mais j'arriverais à surmonter cela je suis forte!

Juste pour vous dire que vous aviez raison je viens d'avoir une promotion dans la société où je travaillais.

Pour mon ex ami vous aviez tort il n'est pas revenu...
je pense d'ailleurs que cette femme que vous avez vu dans ses pensées n'était pas là par hasard car si j'ai quelqu'un moi dans mes pensées c'est que j'ai des sentiments pour cet homme donc il a du aller plus loin avec elle c'est pour cela qu'il n'y aura jamais de retour.

Merci Neelaah...
Si vous voyez des infos pour ma part ( travail ou sentimental) car sur lui c'est pas la peine je ne suis pas prête à les entendre.
Giuliana,

Sujet du message: Re: retour d'info pour neelaah
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 21:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Giuliana :)
je vous remercie pour vos précisions ainsi que pour votre retour positif.
giuliana23 a écrit:

Pour mon ex ami vous aviez tort il n'est pas revenu...
je pense d'ailleurs que cette femme que vous avez vu dans ses pensées n'était pas là par hasard car si j'ai quelqu'un moi dans mes pensées c'est que j'ai des sentiments pour cet homme donc il a du aller plus loin avec elle c'est pour cela qu'il n'y aura jamais de retour.

Sachez qu'il n'y a pas de limite de temps en voyance, bien que certaines fois on m'accorde des periodes, tout bouge rien n'est figé sinon cela serait trop facile. Il ne faut pas oublier que le libre arbitre des personnes concernées rentrent en compte.
Comme je vous l'ai dis, c'est ce que j'ai vu lorsque j'ai fais votre voyance, maintenant libre à vous d'y croire ou non sachant que je ne suis pas devin.
Je ne m'amuse pas à prédire des retours par plaisir et je pense avoir étè suffisamment claire sur le déroulement des évènements.

Le " vous aviez tord" est un terme très mal choisi et surtout de trop, vue la diplomatie dont j'ai preuve à votre encontre auparavant....

Sachez que vous avez votre libre arbitre, vous êtes maîtresse de vos choix et désirs donc c'est vous et vous seule qui influencez sur votre destin.

Bon courage,
Neelaah.

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 20:54 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir neelaah,

eh bien décidément je ne dis jamais les bons mots avec vous désolé... mais je suis comme ça dans la vie : entière et directe je m'excuse que vous ayez ma pris mon vous aviez tort ce n'était pas pour vous offensé du tout mais comme je vous avais dit que vous aviez raison pour mon boulot j'ai fait la part là vous aviez tort......

excusez moi encore...

je croyais qu'en voyance bien que nous ayons un libre arbitre comme vous dites notre destinée était tracée??
alors comment faut-il juger une voyance alors si notre libre arbitre peut tout faire changer?
merci neelaah pour votre avis.

si je me suis permise de vous donner mon avis et vous dire que vous n'aviez pas vu juste c'est parce que depuis 4 mois mon ami et moi n'avons plus aucun contact, je ne vois pas comment du jour au lendemain cela redeviendrait comme avant. je n'ai plus confiance... plus envie de perdre mon temps... même si cela me fait du mal il faut que j'avance...

bonne soirée à vous et merci encore,
giuliana,

Sujet du message: retour
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 21:59 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir neelaah,

juste pour vous faire le retour
vous aviez vu un choix à faire entre une jeune fille et moi eh bien il a choisi l'autre demoiselle!

voilà neelaah
bonne soirée à vous
je suis une fois de plus déçu déhoutée mais c'est la vie!

giuliana,

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ou vais je?

rile

3

74

Mer 29 Juil 2009 15:42

Neelaah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ou vais-je habiter?

corinne1971

2

65

Ven 26 Juin 2009 20:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de savoir ou je vais??

patou36

1

36

Ven 26 Juin 2009 19:58

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vais je avoir de ces nouvelles ?

charlyne

3

84

Jeu 30 Juil 2009 09:36