Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 21:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: le travaille
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 12:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, neelaah
bientot 1 an sans travaille, les finances j'en parle meme pas
A quand un emploi ?
POUR LE TOPO je suis tech informatique depuis un reclassement suite a accident de travaille
je suis herve 01/06/65
1 -6 -5 -8 -12 -21 -26

Sujet du message: Re: le travaille
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 13:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Hervé,

je sens que vous fondez beaucoup d'espoir sur un metier qui serait lié à l'étranger si je puis dire, si vous n'y pensez pas cela arrivera.
Les choses stagnes pour vous, pourtant, je sens que les choses vons se decanter, une evolution, un changement une reussite dans vos démarches et projets, cela vous parle t-il?. Je vois une rentrée d'argent.
Par contre je ne vais pas vous mentir je ne vois pas de travail fixe dans l'immédiat.
Reposez moi votre question dans un mois, un mois et demi et tenez moi au courant si vous le désirez.

Neelaah.

MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 16:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
come convenue je rpose la question , et oui toujuor rien a l'horizon
un rdv avec societe sogedexil y a 11 jours, sans nouvelle j'ai renvoyé un mail il y a 4 jours,toujours sans reponse.
Et aucune autre piste !!

MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:21 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Hervé,

Alors je vous vois toujours faire un voyage ou des déplacements mais vous êtes perdu et cherchez votre voie... on me parle de justice dans un sens plutôt positif cela vous parle t-il.
Je vois toujours une rentrée d'argent qui susciterait de la jalousie. Je vois les choses s'améliorer; en tout cas on me dis que tous les espoirs sont permis. Il est possible que quelqu'un qui est proche de vous ou que vous considérez pourrait intervenir en votre faveur... on me parle des beaux jours.
Cela vous parle t-il?

Bonne semaine.

MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 11:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

re bonjour,

"je vous vois toujours faire un voyage ou des déplacements mais vous êtes perdu et cherchez votre voie..." heuuu pas de sous donc rien de prevue !! Ce serai pour des raisons professionnelles ou sentimental ?
on me parle de justice dans un sens plutôt positif cela vous parle t-il. Non !! justice = tribunal ou quelque chose que je merite, une tromperie ou un truc comme ça donc j'ai ete victime ?
"Je vois toujours une rentrée d'argent qui susciterait de la jalousie" ce serai le bien venue , en ce moment c'est plutot la cata !! a tu des info ( quand ? ) :) et commment ( loto ou ..? )
"Je vois les choses s'améliorer; en tout cas on me dis que tous les espoirs sont permis. Il est possible que quelqu'un qui est proche de vous ou que vous considérez pourrait intervenir en votre faveur... on me parle des beaux jours.
Cela vous parle t-il?"
pas la moindre idée , je n'ai aucune piste, rien !! cette personne a tu des info relation professionnelle ( homme, femme elle travaillerait dans quelle dommaine etc ..) ou ... ?

je sai je pose beaucoup de question , mai comme tu le dit "vous êtes perdu et cherchez votre voie".
si tu a besoin de precision

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 21:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Hervé,

alors je vous vois toujours chercher votre chemin pourtant je vois une progression un changement côté pro, de manière imprévue vous aurez des nouvelles par l'intermédiaire d'un ami ou d'une tierce personne pour un travail, quelque chose qui pourrait vous plaire. J'ai vu un travail en rapport avec vos mains.

Alors c'est vraiment bizarre parce que je sens toujours un voyage ou des déplacements, je vois toujours un changement côté pro malgré cette longue attente. Il faudra faire attention à l'hypocrisie, à la malveillance dont pourraient faire preuve certaines personne à votre égard.
Je vous vois toujours un rapport avec la justice (lois, police, huissier, etc)

Je ressens toujours la même chose, c'est qu'il doit y avoir une raison. Le problème étant qu'il n' y a pas de temps en voyance, même si je suis capable de donné des périodes, rien n'étant fixe cela peut arriver demain comme dans un an. :-\ La seule chose que vous pouvez faire c'est patienter et continuer de chercher mais surtout ne pas baisser les bras car la période vous est bénéfique et favorable. Il vous faudra aussi prendre conseil auprès d'une personne tierce mais professionnelle.

Au sujet de la rentrée d'argent je n'ai pas de période, désolèe.
Soyez positif car le positif amène le positif.

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 18:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
alors, "J'ai vu un travail en rapport avec vos mains".
je suis dans l'informatique suite a un accident de travailles a la mains .. curieux non ?? donc le travaile dans l'informatique je supose :) ou ..?
et "Je vous vois toujours un rapport avec la justice" curieux !! je viens de postuler pour une boite de logiciel pour avocat !! et cette boite a son centre de formation a montpellier !! les voyages ? un raport ou "la justice etc .." c'est des soucis avec la justice ?
serai je sur la bonne voie !!
encore merci pour tous :)
herve

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 21:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Hervé,
merci pour vos impressions :D ,

A mon humble avis il vous faut encore laisser les choses se faire même si dans votre situation cela semble extrêmement agaçant.

On me redit toujours les mêmes choses à votre propos.... donc à suivre....
Revenez me voir fin septembre début octobre mais si quelque chose se passe faîtes moi signe ;).

Bonne soirée et croyez-y!

MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 18:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjours;
heuu toujour rien ...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]