wow!
Clap clap clap!!
Vous avez bien cerné le personnage!!!
Il a peur d'être rejeté, peur du regard des autres.
Citation:
J'ai l'impression que ce monsieur est insatisfait ou qu'il cherche perpétuellement le meilleur ou à obtenir le meilleur.
Oui il prend la vie comme elle vient, mais d'une manière générale, il aime que les choses rentrent bien dans les boîtes... côté conformisme qui le rassure beaucoup.
Citation:
Il pourrait mettre tout en oeuvre pour que cela se passe mieux entre vous mais il est partagé sur le fait de prendre plus d'indépendance, de bouger plus et d'être dans un certain recul, de froideur vis à vis de vous.
Le fait est que oui en fait, il me dit qu'il m'aime... mais étant donné qu'il a été mon beau-frère... et que la famille chez nous les musulmans est très importante, il vit très mal la situation.
Il me dit que si je n'avais pas été la femme de son frère... voire si j'avais été celle d'un ami ou d'un cousin, on aurait déjà été fiancés...
Mais là... ça bloque.
Du coup, puisqu'on ne peut pas se marier (alors que pour nous, c'est presque impensable de vivre autrement en couple), il se dit qu'il vaut mieux tout arrêter...
Alors on vit ensemble, mais il reste plus froid qu'avant "pour que je m'habitue et que petit à petit je passe à autre chose" (ce sont ses mots me concernant)
Citation:
Il se cherche simplement et essaie de trouver sa place par rapport aux soucis que vous affrontez ensemble vis à vis du divorce et votre passif amoureux (début de votre histoire).
Oui il est complètement paumé car il se rend compte que finalement, il doit choisir entre sa famille et moi.
Moi, je suis persuadée que sa famille sera certes contrariée, mais reviendra vers lui, car il est vraiment aimé dans la famille. Et ceux qui aiment comprendront.
Quant à moi, ma foi, je serai sûrement mise à l'écart, mais tant pis. Je préfère moi plutôt que lui.
Il a peur de perdre sa famille... tout comme moi il y a 8 ans quand j'ai du me marier à son frère (euh je ne sais pas si j'avais précisé, mais j'ai été mariée 8 ans à son frère!!!! Et moi aussi, j'avais du choisir entre mon mari et ma famille...)
Merci pour votre aide chère Neelaah! On garde espoir alors et on continue à regarder droit devant!!!!