Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 21:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: sépration définitve?
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 13:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour nelaah

j'espère quet otu av bien pour vous :)

désolée, j'ai mis mon message dans les retours sans faire gaffe
je me permets de le remettre ici

voilà, ça fait 6 mois que j'étais avec Hassen (15.02.1981)
on a passé une soirée super sympas entremêlés de rire et de calins c'est chouette ;D
Sauf qu'il m'annonce qu'l va partir peu-être quelques chose à la mer avec un copain.
Je lui dit gentiment de faire attention à pas trop regarder les filles.
On finit par parler plus sérieusement de notre relation.
Très gentiment, sans frodideur ou un de nous qui se fache, il m'a dit quand il m'entendant de mariage et que je lui donnais 2 pour réfléchir (en riant hein! il sait que je le taquine avec ça parfois :) )
il m'a répondu que cette histoire, je dois l'enlever de ma tête. Jamais de mariage et jamais de bébé :-[

Il me dit que ça se fait (c'est le frère de mon exc-mari... qui plus est nous sommes musilmans)

Je lui dit "alors quoi? Dans 2 ou 3 ans tu vas te marier avec une autre?" et lui de me répondre" bah oui! Toi aussi tu t'es mariées et t'as fait es enfants, moi non"

donc soit j'accepte cette à vivre peut-être encore 2 uo 3 ans avec lui, s'achant qu'il ne ferme pas les portes aux femmes pour tourver la sienne, soit je n'accepte pas et je vais devoir parti.

C'est mon 4ème somnifère en 12 heures, je suis amorphe mais ne dort toujours pas.

Je voudrais vite partir d'ici pour l'oublier car si je l'aime encore ou si on étiat 1 semaine ensemble avant son mariage, je crois que j'en mourrais
cette blessure là sera trop pour moi car je suis fatiguée de ma vie à un point!****
voyez-vous non pas une réconcialition avec entre nuos (il y en aura une de toute façon).
Mais notre couple va-t-il tenir? Pourrai-je rêver d'nu mariage? D'un bébé? Bref de vivre comme tout le monde avec celui que j'aime??????
Amandine 14/03/1981

merci pour ta réponse :-*

Sujet du message: Re: sépration définitve?
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 19:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Petitelulu,

pourriez vous me posez une question précise s'il vous plaît.

Merci d'avance,
bonne semaine.

MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir! :)

Je suis navrée de mon message, je me rends compte à quel point il était confus :-\

Je voudrais savoir si vous voyez prochainement une VRAIE réconciliation entre lui et moi (si ça ne vous gêne pas, je vous mets nos noms et dates de naissance en MP)... une vraie réconciliation, c'est-à-dire allons-nous former à nouveau un couple (un couple qui dure tant qu'à faire...)

Car il vit chez moi, mais m'évite au maximum en restant dehors autant que possible... on se parle, mais nous ne sommes plus un couple...

merci mille fois!

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 20:26 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Petitelulu :)
pour ma part je suis assez optimiste au sujet d'une réconciliation donc pas d'inquiètude.
J'ai l'impression que ce monsieur est insatisfait ou qu'il cherche perpétuellement le meilleur ou à obtenir le meilleur.
Côté coeur il cherche vraiment sa voie,il est perdu, il y aura encore des hauts et des bas. Il pourrait mettre tout en oeuvre pour que cela se passe mieux entre vous mais il est partagé sur le fait de prendre plus d'indépendance, de bouger plus et d'être dans un certain recul, de froideur vis à vis de vous. Il y aura finalement une renaissance un nouveau départ, il cherche du mouvement sentimentalement bien que ses sentiments soient confus pour le moment.

Pour moi il y aura une finalité positive et une reprise entre vous.
Il se cherche simplement et essaie de trouver sa place par rapport aux soucis que vous affrontez ensemble vis à vis du divorce et votre passif amoureux (début de votre histoire).

Voilà, on reste zen.
bon vendredi soir.

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 20:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

wow!

Clap clap clap!!

Vous avez bien cerné le personnage!!!

Il a peur d'être rejeté, peur du regard des autres.

Citation:
J'ai l'impression que ce monsieur est insatisfait ou qu'il cherche perpétuellement le meilleur ou à obtenir le meilleur.

Oui il prend la vie comme elle vient, mais d'une manière générale, il aime que les choses rentrent bien dans les boîtes... côté conformisme qui le rassure beaucoup.

Citation:
Il pourrait mettre tout en oeuvre pour que cela se passe mieux entre vous mais il est partagé sur le fait de prendre plus d'indépendance, de bouger plus et d'être dans un certain recul, de froideur vis à vis de vous.

Le fait est que oui en fait, il me dit qu'il m'aime... mais étant donné qu'il a été mon beau-frère... et que la famille chez nous les musulmans est très importante, il vit très mal la situation.
Il me dit que si je n'avais pas été la femme de son frère... voire si j'avais été celle d'un ami ou d'un cousin, on aurait déjà été fiancés...
Mais là... ça bloque.

Du coup, puisqu'on ne peut pas se marier (alors que pour nous, c'est presque impensable de vivre autrement en couple), il se dit qu'il vaut mieux tout arrêter...
Alors on vit ensemble, mais il reste plus froid qu'avant "pour que je m'habitue et que petit à petit je passe à autre chose" (ce sont ses mots me concernant)

Citation:
Il se cherche simplement et essaie de trouver sa place par rapport aux soucis que vous affrontez ensemble vis à vis du divorce et votre passif amoureux (début de votre histoire).

Oui il est complètement paumé car il se rend compte que finalement, il doit choisir entre sa famille et moi.
Moi, je suis persuadée que sa famille sera certes contrariée, mais reviendra vers lui, car il est vraiment aimé dans la famille. Et ceux qui aiment comprendront.
Quant à moi, ma foi, je serai sûrement mise à l'écart, mais tant pis. Je préfère moi plutôt que lui.
Il a peur de perdre sa famille... tout comme moi il y a 8 ans quand j'ai du me marier à son frère (euh je ne sais pas si j'avais précisé, mais j'ai été mariée 8 ans à son frère!!!! Et moi aussi, j'avais du choisir entre mon mari et ma famille...)

Merci pour votre aide chère Neelaah! On garde espoir alors et on continue à regarder droit devant!!!!
:-* :-* :-* :-*

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 22:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

re

Pas de Pb pour le message ;) et merci de m'avoir donner vos impressions et precisions

Alors oui il faudra rester cool et patiente. J'ai ressentis beaucoup d'amour donc ne doutez pas de lui ni de votre couple car vous avez traverser beaucoup d'épreuves.

A très bientôt pour de bonnes nouvelles :-* :-* :-*
;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]