Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 10:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Une relation amoureuse incertaine, un divorce qui traîne en longueur, des menaces, un appel aux Prud'hommes, des soucis financiers ... Bref, ma vie vie est actuellement parsemée d'embûches mais je garde espoir en me disant que la roue va bien finir par tourner un jour !

Je vois envoie les détails en MP.

Bien amicalement.

MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 17:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Misskikoo :) ,
je répond dorénavant à une question unique et précise, vous pouvez la poster ici.
Merci de me tenir au courant.

Bon dimanche,
Neelaah.

MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 20:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Alors commençons par ma relation amoureuse qui à mon avis peut-être un leitmotiv pour tout le reste de mes soucis !

Merci à vous.

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 14:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Misskikoo :) ,
il n'y a pas de question dans votre mp, il n'y a pas non plus de question précise dans votre message.
Je ne peux donc malheureusement pas vous répondre si il me manque des élèments.

Merci de me tenir au courant,
Bon weekend.
Neelaah.

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 15:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Misskikoo :)

Vous concernant, j'ai l'impression qu'il y aura une construction, il est possible que fassiez un voyage ensemble ou partiez en vacances tous les deux, c'est une relation forte autant sur le plan amical que sentimental mais sur la période hivernale ( attention le temps n'existe pas en voyance) je vois une dispute de la colère, un éloignement possible, votre bonne étoile sera là mais attention.
Le concernant je vois quelque chose de positif sur les beaux jours un possible déplacement ou voyage... un peu plus tard il se posera des questions et désirera peut-être prendre un peu de recul vis à vis de votre relation bien qu'il se sente bien avec vous...

Je vous ai donné des périodes mais sachez que rien n'est figé en voyance au niveau du temps, les choses peuvent évoluer, arriver avant ou bien plus tard. A vous de garder votre libre arbitre (pour le possible éloignement).

Neelaah.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]