Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai revu mon ex
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 19:04 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Neelah,
mon ex et moi nous sommes revus, et devons nous revoir en juillet.nous ne nous étions plusvus depuis avril de l'année dernière mais avions des contacts par mail de temps en temps.
Nous avions rompu car il ne voulait entendre parler d'engagement ni de vie à 2.
Il voit une autre femme régulièrement même s'il "garde sa liberté"...
J'aimerais savoir quel est son état d'esprit à présent, est-ce seulement amical de son côté?
Je l'aime toujours même si je n'en montre plus rien, et je ne veux pas me faire d'illusions.
Est-ce qu'un retour de sa part pour former un vrai couple est possible?
Je vous envoie les dates en mp
3 9 13 14 17 39 43
Merci d'avance

Sujet du message: Re: J'ai revu mon ex
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 19:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Fromafrica :)

C'est un monsieur qui rentre dans un nouveau cycle, un peu comme une renaissance, il y a eu une transformation ou il va évoluer. Il se pose beaucoup de questions et est dans le recul.
Il a à se faire pardonner vis à vis du passé ou attend des excuses... son passé amoureux remonte et cela le perturbe.
Ses sentiments sont encore confus. Il ne sait où se situer sentimentalement vis à vis de vous justement et vous avez mit le doigt dessus. Il est prêt à l'amour, à ouvrir son coeur mais semble entre deux. Pour le moment je ne vois pas de reprise immédiate, il devra, lui, mettre les choses au point de son côté avant de se lancer avec vous.

Belle soirée et
à bientôt.

Neelaah.

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 20:15 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Neelaah,
c'est lui qui a à se faire pardonner...
quand vous dites "il semble entre deux" ça veut dire qu'il hésite entre moi et son autre amie?

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 20:21 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

re,
tout à fait, il hesite entre vous (donc une vraie relation avec tout ce que cela implique) et sa vie de "bohème" représentée par son amie...

Neelaah.

MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 20:46 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Neelaah,
j'espère que tout ça ne vas être de nouveau source de tourments pour moi,je vais essayer de ne pas trop y penser....

MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 20:08 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Neelah,
un mot pour vous dire qu'après avoir revu mon ex 2 fois, j'étais trop perturbée, d'autant qu'il réussit à chaque fois à m'arracher une promesse de rendez-vous mais ne semblait pas vouloir entamer de discussion sérieuse et m'a paru plus dans l'état d'esprit de continuer sa vie de bohème qu'autre chose...
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'étais pas sûre de souhaiter le revoir, et pas prête à rester "amie" avec lui.
Je lui ai également dit que ce qui m'était arrivé avec lui pesait encore très lourd en moi et que j'aimerais qu'on en parle s'il en avait envie aussi.
J'aimerais donc savoir quelle va être l'issue à présent, si vous avez encore un peu de temps à m'accorder, est-ce que ça va être la fin pour de bon?
7 16 29 39 46 52 56 60
Merci d'avance
Christine 6 avr 61

MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:26 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Fromafrica :) ,

pouvez vous m'envoyez le prénom, la date de naissance du monsieur ainsi que sa couleur de cheveux et la votre via mp s'il vous plaît.

merci d'avance,
bonne semaine
.

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 15:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Fromafrica :) ,

Je vois votre monsieur vous accordez enfin du temps, mais sachez qu'il se pose de nombreuses questions sur son sentimental, il y a de l'hyprocrisie autour de lui, il se peut qu'il soit mal conseillé...
Sachez que je vois une reprise entre vous, cela pourrait se faire rapidement dans les deux mois à venir (attention aux périodes ;) ), je vois une espèce de poignée de main, "une reconciliation", entre vous beaucoup de bonheur à la clef mais j'ai vu un autre homme vous tourner autour, cela vous parle t-il?

Moi je suis assez optimiste sur vous deux mais il lui faut ouvrir les yeux...

Bonne semaine.

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 15:39 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Neelaah,
en fait il a répondu à mon message "restons-en là"...donc moi maintenant j'essaye de tourner la page et s'il reprend contact on verra en fonction de ce qu'il me dira...
Pour l'autre homme non pour l'instant il n'y a absolument personne, voyez-vous en ce qui le concerne où sont l'hypocrisie et les mauvais conseils? s'agit-il de l'autre femme? >:(
encore merci et bonnes vacances!

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 15:47 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

re

c'est bizarre parce que lorsque j'ai regardé sur lui je n'ai vu aucune femme mais aucune....

Pour l'hypocrisie j'ai l'impression que c'est un homme qui le conseil aussi mal.

En ce qui vous concerne, le monsieur peut-être un collègue de travail ou une future rencontre, une tierce personne peut aussi vous "mettre" en contact avec lui (lors d'une soirée ou quelque chose de ce type)

Franchement c'est bizarre parce que j'avais pas l'impression que c'était fini.

Je ne veux pas vous donnez de faux espoir donc garder ce que je vous ai dis dans un coin de votre tête car ce n'est pas quelqu'un qui semble faire des choix "définitifs".

Donc vivez et on verra.
Bonne vacances :D à vous aussi et gardez le moral.

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 15:52 
Membre Senior
Membre Senior

hélas donc il peut revenir sans que son choix soit également définitif...pas très engageant...plus ça va plus je me dis que cet homme n'était vraiment pas pour moi...
Je vous tiendrai au courant bien sûr
:-*

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Pour vous répondre j'ai besoin de ...

Neelaah

0

590

Mar 14 Avr 2009 21:38

Neelaah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RETROUVAILLES? (Merci Clara j'ai toutes les infos)

CLARA10

1

61

Ven 26 Juin 2009 18:44

Neelaah Voir le dernier message