Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
|
alyd
|
Sujet du message: Re: Réponse pour Alyd Posté: Ven 17 Juil 2009 18:57 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Merci Neelaah A bientôt Alyd
|
|
| Haut |
|
 |
|
alyd
|
Sujet du message: Re: Réponse pour Alyd Posté: Mer 2 Sep 2009 00:35 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour Neelaah ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. J'ai l'impression que tu as tapé juste. Le peu de contact que j'ai pu avoir avec E. m'a fait comprendre qu'il avait dû vivre des choses difficiles, le plongeant dans une déprime et ce depuis un peu plus d'un mois. Cela fait quelques temps que je ne donne plus de nouvelles et je n'en reçois d'ailleurs pas plus de retour. Je t'avais expliqué que je voulais faire le point et ne savais plus trop ce que je voulais. J'avoue que je n'en sais toujours pas plus aujourd'hui, c'est pourquoi, je refais appel à toi. Où en est-il lui ? Que vois-tu comme changements ? Est-il bon pour moi d'attendre ? Cela en vaut-il la peine ? Si j'obtiens quelque chose serait-ce positif pour moi et mon avenir ? Dois-je me remanifester ? J'admire la justesse de tes interprétations et referai un retour en lieu dédié à cet effet bientôt Bisous ALyd
|
|
| Haut |
|
 |
|
alyd
|
Sujet du message: Re: Réponse pour Alyd Posté: Dim 4 Oct 2009 21:15 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Coucou Neelaah, J'espère que tout va s'arranger pour toi. Suis de tout coeur avec toi. Je retire pour l'instant ma question mais ne manquerai pas de te donner des nouvelles lorsque tes problèmes seront réglés. Je me permettrai de te redemander à ce moment ton avis car j'ai vraiment fort confiance en toi. Courage A bientôt Alyd
|
|
| Haut |
|
 |
|
alyd
|
Sujet du message: Re: Réponse pour Alyd Posté: Lun 5 Oct 2009 00:18 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Rebonjour Neelaah, Finalement, j'ai posé une question plus généraliste à Sergio. Tout le côté, est ce bon pour moi, que peux-tu me conseiller, ... je n'en n'ai pas parlé. Je préfère pour cela attendre ton retour. A toi de voir si tu peux maintenir ma question ou non Gros bisous à toi Et que tout s'arrange au mieux Sincèrement ALyd
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|