Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Neelaah
|
Sujet du message: Qui suis-je? Posté: Mar 14 Avr 2009 21:06 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 7 Avr 2009 20:32 Messages: 266 Localisation: dans les étoiles
|
|
Bonjour à tous et à toutes je me nomme Neelaah. j'ai 25 ans. Je suis "médium" mais je me considere comme cartomancienne.
Afin de vous repondre j'utilise certains supports ainsi que mon pendule Très intuitive, curieuse intellectuellement et cultivant l'art, je pratique la cartomancie depuis un moment, sur certains forums. Mes résultats encourageants accréditent ma faculté à percevoir l'Autre... Sachez que les cartes ne mentent jamais...elles peuvent se troubler et se fermer si on les interrogent trop sur le même sujet ou que l'on pose trop souvent la même question. C'est comme pour tout il ne faut pas en abuser.
Il est quelques fois possible que je vous donne un ordre de temps, une periode une saison ,si on me l'accorde mais je me reserve le droit de vous le communiquer ou non car sachez quand voyance le temps n'existe pas. Il n'est pas le même que le notre. Rien est figé en voyance, tout bouge et il faut prendre en compte le libre arbitre de chacun. N'oubliez pas votre libre arbitre, vous êtes maître de vos choix et de votre destin. Je ne suis là que pour vous aiguiller. Sachez aussi que je ne juge pas, chacun vis comme il l'entend et je ne suis personne pour emettre un jugement.
Tout ce qui concerne la santé relève la compétence d'un medecin, donc je n'y repondrai pas. Je me réserve le droit de répondre ou non aux questions grossesses.
Ma devise: tout vient à point à qui sait atttendre, mais il faut attendre intelligemment et quelques fois si necessaire créer l'occasion.... attendre oui! mais agir quelque fois oui aussi!...
_________________ Si vous lancez beaucoup de flèches, vous finirez toujours par attraper quelque chose
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|