Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
CLARA10
|
Posté: Mer 6 Mai 2009 12:03 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
BONJOUR JE N EST PLUS DE NOUVELLES DE MA FILLE DEPUIS AOUT 2008.....POURRIEZ VOUS ME DIRE SI ELLE VA BIEN? GLOBALEMENT.... ELLE NE ME REPOND PLUS,NI TELEPHONE,NI LETTRES,ET SOMMES ELOIGNEES DE 300KM SON PRENOM MORGANE NEE LE 13/03/1985 LE MIEN MICHELLE NEE LE 25/05/1963 MERCI A VOUS 5 12 19 20 36 38 45
|
|
| Haut |
|
 |
|
Neelaah
|
Posté: Sam 23 Mai 2009 13:03 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 7 Avr 2009 20:32 Messages: 266 Localisation: dans les étoiles
|
|
Bonjour Clara10, Quand je me branche sur l'état d'esprit de votre fille, il est question de querelles, de rapports de force, de disputes violentes aboutissants à une fin desastreuse. Elle pense frequemment à vous, cela la rend triste, c'est quelque chose qu'elle a dû mal à surmonter, pour elle cela a étè la fin de quelque chose. Sachez qu'elle semble être dans une periode stable, elle est protégée et recompensée par ses efforts, c'est quelqu'un de très apprécié. Elle sera heureuse de ce que la vie lui offre. Je sens beaucoup de reussite. Elle va rentrer ou est en train de commencer un nouveau cycle, quelque chose de neuf.
J'espère vous avoir éclairé. Bon samedi, Neelaah.
_________________ Si vous lancez beaucoup de flèches, vous finirez toujours par attraper quelque chose
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|