bonsoir,
comment allez vous

?
j'ai une question à vous poser pouvez vous m'aider à trouver la réponse à ma question svp merci?
est ce que moralement je vais aller mieux car je déprime et je suis trés sensible?
pourquoi cette question et pourquoi j'en suis arriver à déprimer?
1°) parce que j'ai vécu une rupture amicale sa va bientôt faire 1 ans la situation reste toujours la même c'est à dire plus aucun contact de sa part je suis mal car je tenais beaucoup à cette amie qui à toujours été la.je me sent plus la même et j'ai perdu confiance en moi j'ai été trahis et blésser.
2°) une rupture familiale venant de chacun des deux parties sauf ma mère qui veut rester en contact avec moi mais je ne peut rester en contact avec elle sachant que j'ai toutes une famille derriére moi qui me parle pas tous sa parce que je suis partis de chez mes parents du jour au lendemain et sa ne leurs à pas plus sa fait déja 6 le passé c'est dérriere maintenant.
et c'est aussi quand j'ai repris contact avec une de mes soeurs grâce à ma soeur jumelles bein j'ai pu voir ma mère plus souvent avec le désaccord de mon père, par contre une de mes autres soeurs on était restée en contact depuis mon départ mais maintenant je n'est plus de contact avec aucune d'elle s'ajoutant aussi que j'ai des freres et soeurs supplémentaire avec qui on ne se parle plus depuis mon départ ils n'ont pas apprécier mon départ.enfin bref je fais ce que je veux.
et la pourquoi le contact c'est vraiment interrompu bein tout simplement parce que mon père voulais voir mon fils plus souvent sachant qu'il ne veut pas de contact ni avec moi sa mère et ni avec son père mon compagnon avec qui il ne le connait pas du tout donc, nous on leurs à dit nous sommes d'accord pour une journée complète mais pas de week end et ils ont pas appréciés et n'ont pas appréciés aussi que je fasse sa pour ma mère et mes 2 soeurs avec qui j'étais en contact et non pour mon père sachant que lui voulais pas que mes soeurs restent en contact avec moi et ni ma mère donc je les comprends pas y'a beaucoup de désaccord et d'incompréhensible et pas de tolérance!!! donc voilas un peu près .sachant aussi d'aprés ma soeur que mon père ne souhaitait aucun contact avec nous ces parents, c'est dingue!!!!!!!!!!!
donc voilas pourquoi je suis au plus mal les personnes que j'ai aimer ne m'aiment pas je crois et ne me parle plus.
tout ces agitations m'ont rendu sensibilité, perte de confiance en soit, j'ai changée je suis renfermée .
c'est pour sa que vous demande si j'irais mieux moralement ?
mon travail m'aide à être bien mais quand je rentre je pense à tout sa.
MERCI pour ta réponse sa m'aidera
bonne soirée à toi
bon courage!!
je sais que je peux compter sur toi sur cette question???