Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon avenir sentimental
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 17:07 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Neelaah

Je vous consulte pour la premiere fois et j'ai donc une question a vous posez concernant ma vie sentimentale, j'aimerais savoir si vous voyez une reprise avec mon ex? (je suis une femme)

Je sais qu'il est difficile de dater en voyance mais peut etre que vous pouvez le faire...donc voila en vous remerciant par avance pour votre aide

Cependant j'aimerai vous transmettre mes infos par MP je vais aussi annulé ma demande à VIA.

N'ésitez pas à me relancer pour les infos par MP!

a bientot merci

Sujet du message: Re: Mon avenir sentimental
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 11:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Parisien :) ,

J'ai bien l'impression que votre relation va redemarrer. Il a encore des sentiments pour vous. Je le sens triste, il a de graves difficultés à sumonter. Il a un voyage ou un deplacement à faire, c'est peut-être cela qui lui cause des soucis. Il est en attente de nombreux papiers, il est en attente d'informations ou de communication, je sens de la colère la dessus. Cà m'a l'air bien plus profond parce qu'il s'en veut, il regrette quelque chose, y a t'il eu une rupture dure et lourde je veux dire une rupture violente? Sachez qu'il est protégé. Je ne sais pas si votre rupture est fraîche mais il y pense, c'est très prèsent dans son esprit, il vit des hauts et des bas. Je vois une reprise de relation qui pourrait se faire par l'intermediaire d'une tierce personne ou d'écrits. On me parle de papiers, de message (type sms ou mails). C'est assez troublant. Si vous pouviez m'éclairer...

Je n'efface pas votre mp avec les infos, si vous pouviez m'eclairez sur ce que je viens de vous écrire : est-ce que cela vous parle. Je continuerai à traiter votre question mais là ils n'arrêtent de me parler de papiers, messages, communications du coup je suis trop axée dessus....

J'attends vos impressions
merci
Neelaah.

MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 12:08 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour et Merci Neelaah!

Pour le déplacement chère Neelaah il est possible qu'il fasse encore un voyage...malheureusement il n'y a plus de communication depuis maintenant un sacré moment donc je ne peux pas vraiment vous dire mais ça ne m'étonerai pas de lui qu'il fasse à nouveau un voyage à l'étrangé ;)
...........................
[infos supprimées comme demandé]
............................
voila Neelaah eu faite vous avez un joli pseudo

Ps;
[infos supprimées comme demandé] en espèrant ne pas avoir gaffer (Neelaah)

J'éspere que mes infos vont vous aider

merci pour votre réponse si rapide et je vous souhaites un bon week end!

;)A bientot

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 12:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Parisien :) ,
Donc voilà une semaine d'écouler, je vais regarder à nouveau sur votre monsieur, en espèrant que je capte d'autres choses ;)

Alors lorsque je regarde sur lui, je sens que les choses sont bloquées, il y a de la froideur de l'éloignement, je sens beaucoup d'hyporcisie, de fourberie près de lui. Pourtant les choses vont se décanter, il attent un papier très important comme un contrat, du notarial qui pourrait suciter l'envie ou de la jalousie.

Il a beaucoup de monde autour de lui (sa famille?), sachez qu'il pense à vous.
En revanche je le sens encore perdu côté sentimental, l'éloignement, la dispute resort, il a des choix à faire et ne sait quoi décider. Il est en plein doute et cherche le pardon, à se faire pardonner. C'est un monsieur jalousé. Il ne semble pas seul mais cette relation semble plus basée sur de l'amitié que sur de veritables sentiments amoureux.
Je vois toujours sont retour vers vous.

PS/ je viens de relire vos explications:
Merci d'avoir prit le temps de me repondre afin de me donner des éclaircissements,
je comprend un peu mieux
---> la femme que je vois c'est l'ex-femme
les doutes que je vois sont à votre propos
mais c'est quelqu'un qui ne reconnaît pas ses erreurs facilement.
Les papiers peuvent être le divorce: ce sont des papiers type contrat ou notarial que je vois

PS: merci pour le speudo :D

En espèrant vous avoir mieux éclairée,
je vous souhaite un bon dimanche.

Neelaah.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 14:32 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Neelaah!!!

Oui vous m'aviez éclairez et puis rassuré surtout qu'il ne dit plus rien, qu'il est completement fermé, j'ai un peu de mal à le comprendre et me dire que c'est vraiment terminé, j'imagine même pas ce qu'on a pu lui raconter de si monstrueux à mon sujet ::)

et bien je vous ferai un retour ça c'est clair et net ;)

vous etes vraiment génial Neelaah

Peut etre c'est justement a cause de notre rupture violente qu'il a mal réagis, en tout cas il m'a vraiment fais trop de mal :( et je m'attendez plus à une réponse négative de votre part mais la comme vous confirmez bien son retour, je suis soulager même si il n'y a pas de retour juste le fait qu'il pense a moi et qu'il ai des sentiments c'est dejà beaucoup

Je vous remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de me répondre de m'avoir apporté un peu de lumière!

ps une petite question: Quand vous dites la "femme que je vois" est bien son ex femme vous parlez de celle avec qui il n'y a pas de sentiments?

merci tout simplement

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 15:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Parisien :D,

je vous en prie.
Effectivement je parle bien de son ex-femme.

Donnez moi de vos nouvelles ;)
à très bientôt.

Neelaah.

MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 12:26 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Neelaah, alors voici quelques nouvelles

J'éspere que vous allez bien, alors en faite je voulais savoir Neelaah si vous pouvez me donner une date aproximative de son retour :-\ ...

Je sais que le temps n'existe pas en voyance :-\ et que c'est pas facile de le faire...mais me concernant je ne trouve plus la force d'aller vers lui de peur qu'il me rejete une nouvelle fois et puis je pense que j'en ai beaucoup fais en faite vous m'aviez parler au début de colère, je pense qu'il s'agit de mes tentatives de réconciliation... :(

La derniere fois que je l'ai eu au téléphone il m'a dit de passer à autre chose...

pourriez vous svp me donner une date enfin si cela se fera cette année mais si vous ne pouvez pas le faire ce n'est pas trop grave, je viendrai vous faire un retour, j'ai vu en faite que lui faisai ça vie à coté sans trop se soucier de moi et oui c'est vrai vous aviez raison Neelaah il a beaucoup de monde autour de lui, moi contrairement à lui je me confie plus trop à force d'avoir fais trop confiance à des personnes en qui j'avais beaucoup d'estime avec le temps je me suis beaucoup renfermé, aujourd'huit j'ai peur de m'enfermer dans une certaine solitude et dans mes espoirs...

je vous laisse quelques chiffres Neelaah au cas ou: donc c'est: 17 20 28 35 44 47 56

voila neelaah à très bientot, prenez soin de vous et un très bon week end!!

MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:02 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Parisien :) :) ,

je ne peux vous donner de date car le temps n'existe pas en voyance car rien n'est figé bien que l'on me donne quelque fois des périodes :-\ .

Je ne peux hélàs vous donnez de réponses :-[ par contre je vous dirai ceci: profitez du beau temps, essayez de vous occuper de vous, je parle en connaissance de cause, vous finirez par lâcher prise car être trop "axée" sur votre monsieur bloque aussi l'avancement des choses.

Courage et gardez le sourire ;)
Bonne semaine.

MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:31 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Neelaah merci de votre réponse rapide, j'ai un peu de mal à me concentrer sur autre chose en effet :(

si vous avez d'autre détails merci

prenez soin de vous

a bientot

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 12:39 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Parisien,

vous êtes dans les pensées de votre monsieur, la fourberie et l'hypocrisie sont prés de vous en raison du malentendu. L'éloignement et la dispute ressortent fortement. Il aimerai vous revoir mais semble trop fier pour vous le dire. Je le sens extrêmement solitaire, independant. J'ai l'impression qu'une amie commune ou une tierce personne va vous rapprocher...? cela vous parle t-il.

Je vois toujours son retour vers vous mais pas dans l'immédiat et je ne peux vous donner de date, j'en suis désolée :-[ .

Neelaah.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir sentimental

eivlis63

5

70

Mer 5 Aoû 2009 15:53

Neelaah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir sentimental

ania615

3

123

Dim 9 Aoû 2009 00:47

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir sentimental

walli38

0

40

Jeu 24 Sep 2009 03:05

walli38 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental

Elyssia

12

145

Ven 26 Juin 2009 19:16

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental

CuPiDoN

2

62

Ven 26 Juin 2009 20:29

CuPiDoN Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental!

rosedusoir9

3

64

Mer 5 Aoû 2009 16:17

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que l avenir?

sylk62

4

48

Mer 29 Juil 2009 15:36

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir

loelia

1

39

Mer 29 Juil 2009 16:01