Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mgmromel
|
Posté: Sam 6 Juin 2009 00:09 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour Neelaah,
Voilà je m'appelle Magali née le 07/07/1977 j'ai déménagé d'est en ouest il y a bientôt 5 ans, je n'ai pas de famille là où je réside et pas d'amis proches géographiquement parlant. Je me bat pour que mon ami François né le 01/09/1976 veuille bien baptiser notre fils Maxime né le 16 08 2007 il a accepté mais je n'ai pas de Marraine pour lui et personne à qui accorder ce titre. Ma question est vais-je trouver une bonne marraine pour lui cette année ? Je vous remercie et attends votre réponse avec impatience. Mag
Voici mes chiffres : 7 1 14 52 45 12 48
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Dim 7 Juin 2009 21:51 |
|
 |
|
|
Bonsoir Neelaah, Merci pour votre réponse elle me soulage et me rassures. Mais comme je vous l'ai dit je n'ai personne dans mon entourage à moins de 2h30 de route. Ici là où je vis je n'ai pas d'amies donc il m'est difficile de faire des choix de candidature.
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Dim 7 Juin 2009 23:31 |
|
 |
|
|
oui mais j'ai tellement peur de me tromper et que mon fils ne voit pas l'une des personnes qui sera des plus importantes pour lui. J'ai connu cela petite mon parrain n'a jamais été là pour moi et aujourd'hui j'ai beaucoup de regrets. J'aurais voulu qu'il soit présent comme un deuxième père. Un confident. C'est ce que je voudrais pour mon fils. Qu'il aie quelqu'un sur qui il pourra compter. Merci de votre aide, de vos conseils et de votre générosité. J'en ferais bon usage. Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 9 Juin 2009 21:20 |
|
 |
|
|
merci Neelaah, sincèrement pour votre temps et votre disponibilité. Je vous ferais j'espere bientôt un retour. Amicalement, Mag
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|