[color=#8000BF]Bonsoir. je m'appelle karine et suis née le 1er octobre 1974.
J'ai rencontré depuis 2 ans déjà un homme shaun né le 26 11 64. J'ai décidé de rompre sentimentalement avec lui en janvier 2009. Depuis, j'ai avancé et fait d'autres rencontres. Mais au bout de 4 mois, je reçois à nouveau un mail de lui ou il me fait part de ma décision de rompre ( "peut-être ai-je mal compris ? " marque-t-il ) et espère que le contact n'est pas rompu et souhaite de mes nouvelles. Je ne lui ai encore pas répondu. Je suis surprise et douteuse car si j'ai rompu c'est justement à cause de son silence qui a été relativement long...
D'autant plus que j'ai rencontré un autre homme récemment, thierry, mais je n'ai pas sa date de naissance, malheureusement.
Avec cela je vis tjrs avec franck né le 7 juin 73 mais notre couple bat de l'aile depuis quelques années déjà, nous restons ensemble par arrangement parce que je n'ai pas les moyens financiers pour prendre un appart seule pour le moment car je me suis lancée à mon compte.
Donc je voulais savoir si vous voyez se dessiner à l'horizon

une issue favorable à tous cela ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un bon dimanche.
Cordialement.
[/quote]Bonjour neelah.
Oui, je vais reformuler ma question. Je suis un peu perdue avec tous cela...
Avec lequel de ces hommes vais-je avoir une relation saine et durable shaun né le 26 11 64, franck né le 7 06 73, ou thierry né le 8 07 75 ?
Pour rappel ma date de naissance : 1er octobre 74.
mes chiffres : 26 38 47 54 57 60 61
Merci et bon week-end ![quote]