Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: JOB
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 11:44 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Neelah,

Je m'apelle Carmela j'ai 39 ans et je travaille actuellement a temps partiel en tant que surveillante de nuit ( ce travail ne me plait pas c'est un job alimentaire dirons nous) Je recherche depuis pas mal de temps un emploi stable mais je ne trouve pas.

alors ma question est vais-je retrouver un emploi qui me plait bientot et stable?

ma date de naissance:03/02/1970
prénom: Carmela
mes chiffres: 1,2,8,14,20,25,40

merci Neelah a bientot.

Sujet du message: Re: JOB
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 19:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Lauredanna :D ,

j'ai bien l'impression que vous allez finir par trouver un travail qui vous plaît.
Gardez espoir, je vois une signature de contrat, une belle rentrée d'argent voir une promotion. Cela arrivera comme un present, une recompense que l'on attendait plus. Sachez que votre bonne étoile veille sur vous donc ne vous decouragez pas.
Attention aux intrigues, à l'hypocrisie et la jalousie qu'il pourrait y avoir autour de vous.
Travailler avec des enfants ne vous a jamais interessée? Je vois le debut d'un projet, qui pourrait être de goût là, en tout cas une demarche vers un projet. Vous serez soutenue dans vos recherches.
Il vous faudra être patiente.

J'espère vous avoir éclairée,
je vous vous souhaite un bon weekend.

Neelaah
;) .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]