Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: gros soucis
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 12:08 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Neelaah,

Je m'appelle Françoise, je suis née le 5 novembre 1963. Je vis seule avec mes enfants depuis un an et demi suite à ma séparation avec mon conjoint mais depuis quelques temps je n'arrive plus à m'en sortir financièrement même en gérant au mieux mon budget. Je me fais beaucoup de soucis. Voyez vous une amélioration à venir voir même suite à un changement de travail car je ne travaille qu'à mi temps.
Mes chiffres : 4 - 19 - 22 - 36 -48 - 53 -59

Je vous remercie pour votre aide

Bonne journée à vous

Françoise

Sujet du message: Re: gros soucis
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 13:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Françoise :) ,
Vous concernant,il est possible que par l'intermediaire d'une femme les choses s'améliorent et ceci soudainement, ce sera quelque chose un évenement imprévu. Je vois beaucoup de réussite, la stabilité et de bonnes nouvelles arrivées pour vous. Même si les choses semblent vaines, cette situation négative ne durera pas.

Sur les beaux jours je vois du changement (attention au temps car la voyance n'est pas une science exacte :) ) je sens une certaine démarche d'action indépendante côté pro. On me parle d'un homme plus âgé que vous, cela vous parle t-il? Quoi qu'il en soit, la finalité sera positive, vous serez aidée et soutenue. Il y aura une rentrée d'argent, des économies de faite afin de partir en vacances ou de faire un deplacement.

Passez un bon dimanche
et tenez moi au courant si vous le desirez.

Neelaah.

MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 14:01 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Neelaah
Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre et je trouve d'ailleurs tout à fait normal de le faire.
Vous me dites que par l'intermédiaire d'une femme les choses vont enfin s'améliorer pour moi. Est ce que je connais déjà cette femme ? Fait elle partie de mon entourage ?
En ce qui concerne le travail je suis auxiliaire de vie mais je souhaiterai changer d'orientation, j'aurais voulu donner des cours d'informatique aux séniors j'ai fait quelques démarches mais celà n'a pas abouti. J'ai aussi travaillé dans le secrétariat et cette branche la me plait beaucoup aussi. Est ce possible que ça soit dans l'une des 2 que je trouve un autre emploi ou vais je devoir continuer ce que je fais actuellement ?
Pour l'homme plus âgé que moi c'est peut être mon compagnon que j'ai rencontré voilà 4 mois il a 6 ans de plus que moi.

Quoi qu'il en soit vous m'annoncez de bonnes nouvelles en perspective.
Merci encore pour le temps que vous consacrez à chacun d'entre nous

Je vous souhaite un bon lundi
A bientôt de vous lire

Françoise

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 19:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Françoise :),

merci pour vos éclaircissements.

Pour vous répondre je n'ai pas l'impression que cette femme vous la "connaissiez", je vous vois plutôt travailler dans le secrétariat car je vois beaucoup de papiers....

Belle soirée,
Neelaah.

MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 22:44 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Neelaah,

Vous me voyez dans le secretariat ça serait super car c'est dans cette branche que je souhaite retourner.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des évènements me concernant. Je pense que c'est important pour vous d'avoir des retours de vos voyances

Merci encore pour votre aide

Je vous souhaite un bon week end

Françoise

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gros problème de voisinage

éternelle

1

36

Ven 10 Juil 2009 14:43

Neelaah Voir le dernier message