Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gros problème de voisinage
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 09:07 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Neelaah,

Voilà mon souci je vis en campagne ds un bloc de 6 appartements, tt se passait très bien jusqu'à ce qu'un homme divorcé s'installe avec son doberman. Depuis c l'enfer, c un homme complètement parano, qui ns menace sans cesse , ns épie en permanence, va se plaindre à la gendarmerie, à la mairie, aux assistantes sociales et j'en passe nous faisant passer pr les fous de service, alors que c lui qui a un réel souci mental. Il m'a menacé plusieurs fois de tuer mes chats à coup de carabine et j'en passe, il règne un climat pesant, je n'ose plus faire sortir mes chats, je n'ose plus descendre de chez moi qd il est dehors, il ns provoque sans cesse et n'attend qu'une chose que qqn en vienne au main pr qu'il puisse à loisirs ns mettre au tribunal, les proprios ne peuvent rien faire pr le déloger car il ne travaille pas et tt lui est gracieusement payé etc...un de mes voisins envisage de déménager par sa faute et je pense que je vais en faire autant.

D'où ma question : Vois-tu cet homme ou son doberman réussir à faire du mal à mes chats ?
Ressens-tu qqch de spécial à ce sujet ? je peux te donner le nom de cette personne si cela peut t'aider ?
mes chats s'appellent Bonnie et Clyde.

Merci de ton aide Neelaah, je te souhaite une agréable semaine.

Marjorie 7 mai 82

2 8 9 18 21 45 58

je t'envoie en mp le nom de cet homme qui ns empêche de vivre sereinement.

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 14:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Eternelle :) ,
cela pourrait prendre un peu de temps mais je vois les choses s'améliorer et se régler. En revanche il est possible qu'il s'attaque à vos chats pour vous nuire donc attention.

Bon courage et faîtes attention,
Neelaah.

PS: je n'ai pas pu regarder sur le monsieur car le prénom n'était pas sûr à 100% et j'ai besoin de la date de naissance :-\ .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. gros soucis

Françoise

4

92

Ven 26 Juin 2009 22:44

Françoise Voir le dernier message