|
Bonjour Neelaah,
Voilà mon souci je vis en campagne ds un bloc de 6 appartements, tt se passait très bien jusqu'à ce qu'un homme divorcé s'installe avec son doberman. Depuis c l'enfer, c un homme complètement parano, qui ns menace sans cesse , ns épie en permanence, va se plaindre à la gendarmerie, à la mairie, aux assistantes sociales et j'en passe nous faisant passer pr les fous de service, alors que c lui qui a un réel souci mental. Il m'a menacé plusieurs fois de tuer mes chats à coup de carabine et j'en passe, il règne un climat pesant, je n'ose plus faire sortir mes chats, je n'ose plus descendre de chez moi qd il est dehors, il ns provoque sans cesse et n'attend qu'une chose que qqn en vienne au main pr qu'il puisse à loisirs ns mettre au tribunal, les proprios ne peuvent rien faire pr le déloger car il ne travaille pas et tt lui est gracieusement payé etc...un de mes voisins envisage de déménager par sa faute et je pense que je vais en faire autant.
D'où ma question : Vois-tu cet homme ou son doberman réussir à faire du mal à mes chats ? Ressens-tu qqch de spécial à ce sujet ? je peux te donner le nom de cette personne si cela peut t'aider ? mes chats s'appellent Bonnie et Clyde.
Merci de ton aide Neelaah, je te souhaite une agréable semaine.
Marjorie 7 mai 82
2 8 9 18 21 45 58
je t'envoie en mp le nom de cet homme qui ns empêche de vivre sereinement.
|