Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
misslilie
|
Posté: Mar 2 Juin 2009 14:57 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Neelaah
Je suis Aurélie née le 02/07/1976 mariée à Hichem née le 29/05/1976 Nous sommes mariés et avons un enfant. J'ai fait une fausse couche tardive en avril de cette année, et peu après mon mari m'a annoncé son intention de se séparer, il est revenu sur sa décision puis a redit son intention. Depuis il a quitté une fois le domicile mais est revenu à ma demande. Nous ne dormons plus ensemble et avons quelques discussions où il me reproche beaucoup de choses, il me parle toujours de séparation mais en me disant que rien n'est perdu. Donc du coup moi je suis perdue. Personnellement je n'ai pas envie qu'il me quitte mais je sais aussi qu'il ne sert à rien de le forcer à rester avec moi.
Mes chiffres : 2 11 13 27 32 45 55
Ma question : est ce que nous allons nous séparer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Neelaah
|
Posté: Ven 5 Juin 2009 19:01 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 7 Avr 2009 20:32 Messages: 266 Localisation: dans les étoiles
|
Bonsoir Misslilie
je vois malheureusement une separation entre vous si les choses restent en l'état.... pourtant c'est lui qui détient la solution, vous n'êtes pas en faute. J'ai l'impression qu'il voit quelqu'un d'autre. Il est partagé entre vous et cette personne. Il semble avoir fait de sacrifices mais à conscience de vous avoir delaissée. Son attitude: le fait de changer d'avis de ne finalement pas être definitif montre qu'il ne sait pas quoi faire. Il semble se bercer d'illusions. Vous concernant, on me parle du retour de l'être aimé, du retour à la fusion, mais en balance il y a soit la rupture foudroyante ou une reprise tout aussi foudroyante. Les doutes vous assaillent... mais il peut y avoir une reussite éclatante. Si tout est fait, discution, demarches auprès d'un conseiller conjugal, une mise à plat des choses, votre couple peut redémarrer, mais il vous faudra prendre des initiatives.
Tenez moi au courant et restez vous même quoiqu'il arrive.
Neelaah.
_________________ Si vous lancez beaucoup de flèches, vous finirez toujours par attraper quelque chose
|
|
| Haut |
|
 |
|
misslilie
|
Posté: Lun 8 Juin 2009 22:33 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Neelaah
Mon mari est rentré hier et nous avons eu une grande discussion qui nous a permis de débloquer la situation. Nous repartons sur de nouvelles bases, nous ne ferons pas de deuxième enfant tout de suite et il espère pouvoir faire sa formation de pilote. D'ailleurs je vous consulterais sans doute plus tard à ce sujet.
Concernant sa fidélité, j'avoue lui faire une totale confiance, peut être à tort.
Merci d'avoir pris le temps pour moi, j'avoue que j'étais très mal et bizarrement après avoir lu votre message, je me suis sentie beaucoup mieux.
Merci merci et merci !!!
Aurélie
|
|
| Haut |
|
 |
|
misslilie
|
Posté: Sam 20 Juin 2009 18:08 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Re bonjour Neelah
Je reviens vers vous car la dernière fois après nous être laissé une seconde chance, mon mari est reparti en voyages et à son retour les choses avaient changé. Bref, hier soir j'ai eu l'opportunité de voir ses textos et là surprise échanges de sms assez bizarres avec une jeune fille . ... Il nie m'avoir trompé, ce n'étaient que des mots comme il dit et qu'il ne la connait que depuis 4 jours. Elle ne vit pas en France, grosse engueulade et tout de suite après grosse réconciliation.
Mes chiffres : 2 7 15 23 27 33 37 49
Ma question : notre mariage a t'il un avenir?
Merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|