Bijour bijour!!!
Alors déjà, youpi si je divorce vite, parce que 2 ans, ça va me paraître une éternité (mais puisque pas de preuve, il faut que j'attendre si longtemps, c'est la loi).
Je me permets de rebondir (facile vu mon gabari) sur ce que tu as écrit:
Citation:
Alors il semblerait déjà que votre divorce ne traîne pa en longueur donc bonne nouvelle On me parle de l'automne mais je n'aime pas trop donner le temps car rien n'est figé en voyance
YOUPI donc
Citation:
il sera question d'argent entre vous vis à vis de votre foyer, cela vous parle t-il?
Oui car la juge a décidé.... de ne rien décidé concernant le partage de 600 euros mensuels de crédits... et donc, ils continunt à être payés par moi-même, l'autre ne me verant pas 1 centime (et s'en gardant bien de souligner ce petit oublie de la juge)!!
De plus, il m'a pris à tort 500 euros d'allocations CAF en avril et refuse de me les rendre... donc je vais en parler à la juge en temps et en heure
[/quote]En tout cas la colère du monsieur ressort vis à vis de cela.[/quote]
Ca m'étonne pas, il ne marche qu'à cela. Il n'a pas supporté que JE le quitte... comme il dit "Amandine? Je la tourne et la retourne comme une bague, ellea jamai rien dit. Y a quelqu'un qui lui a monté la tête"
lol
Il me prend vraiment pour une huître
Citation:
Je vois un accident de parcours une longue route à faire
Par rapport à quoi??
Citation:
une relation affective qui a étè très difficile à vivre car vous existiez dans la colère et la violence de votre conjoint
Exact, heureusement, je me suis réveillée
Citation:
Quelqu'un de votre entourage un homme vous aidera, quelqu'un de proche de vous, je ne sais pas si il vous est lié par le travail ou si vous avez le pro en commun mais un homme vous soutiendra
Avant laséparation, mon beau-frère vivait chez nous et il est resté du cuop quand mon mari est parti... Je trouve des chantiers à son patron moyennant finances, et lui travaille avec son boss.... donc nous sommes liés dans le boulot.
Nous sommes formons d'ailleurs un couple maintenant (longue histoire).
Citation:
Je vois des papiers à faire très importants de type notarial, donc une signature de papiers donc papiers du divorce qui entraîneront de bonne nouvelles et la fête dans votre foyer.
A ce niveai, plusieurs possibilités :
1/ Paier du divorce
2/ Papier pour garde déinitive des enfans (décision qui devrâit être rendue courant été)
3/ Jepense à moyen terme créer une société et y travailler avec mon chéri...
Citation:
Mohamed va tenter de se rapprocher de vos enfants, il est possible que soit fait à des fins personnels et non qu'il agisse en tant que" père"...
C'est plus que probabe car ils les manipulent... il a tenté de faire dire à ma fille que je la fappais et m' amené la Brigade des Mineurs chez moi pour constater les "sévices"... force était de constater que mes enfants vont très ben
Citation:
à moins qu'il cesse son hypocrisie et prenne ses reponsabilités.
Strictement impossible, il est indécrotable. Il ne vt qu'en destestant... avant, c'était mes parents, puis les voisins, puis les femmes de l'écoles.... enfin...
Le principal, c'est qu tout cela ne soi plus qu'une question de mois.
Je te remerce beaucoup et bon courage à toi our suite!!!!!!