Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: dans quel domaine
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 22:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour neelah et bienvenue sur le forum
je te laisse ma question ..si elle t'inspire, je serai ravie d'être ton cobay (sourire)
je t'explique la situation : je suis secrétaire et j'en ai marre de la bureautique ..j'aimerais faire autre chose mais ne sait pas trop vers quoi me tourner
dans quel domaine selon toi pourrai je évoluer et m'épanouir ?
Merci
pepité = catherine
DDN 02mai71
chiffres demandés : 1.12.25.31.41.51

Sujet du message: Re: dans quel domaine
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 00:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Pepite ;) ,
merci pour votre accueil :D

Vous est-il possible de me donnez quelques détails
Vous vous êtiez dirigée vers le metier de secretaire ou celà est arrivé par hasard?

Je vous remercie par avance.
J'essaierai de vous repondre au mieux mais votre question est assez "large".

En attendant des nouvelles,
je vous souhaite une belle nuit.

Neelaah ;) .

PS: je sens les metiers, (les projets) artistiques et culturels, avez- vous une fibre artistique, cela vous parle t-il?

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 19:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour alors je peux vous éclairer sur ma situation et vous direz ensuite si vous pouvez m'aider..
je suis aujourd'hui secrétaire dans une association et n'espère pas rester dans cette association c'est à dire que je recherche un poste qui me conviendrait et j'ai pensé que vous pourriez m'aider : je peux reformuler ma question : vais changer d'activité et vers quelle période ?
En espérant être plus claire..merci
pour le domaine artistique, juste une sensibilité mais oui j'aime !!!
pépité

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 19:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j'oubliai aussi de vous dire que je suis arrivée dans le secrétariat par hasard ...!!
si vs avez besoin de plus, je peux vs en dire plus mais en mp!!
merci encore

MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 17:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Pepite :D ,

il semblerait que oui vous allez changez d'activité professionnelle, du moins changez de travail c'est quelque chose qui pourrait prendre du temps. Il est possible que quelqu'un vous aide dans votre demarche, un homme. Sachez que vous pouvez continuer de creuser et d'allez en ce sens. Il ne faudra pas vous laissez abattre, car même si cela met du temps à se mettre en place, il vous faudra positiver et y croire car je vois une belle reussite à ce sujet. Quoique vous entrepreniez (domaine) la finalité sera postive.

En ce qui concerne une "periode" on ne m'a donné que la lenteur. Vous devrez malheureusement prendre votre mal en patience pour le moment.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
et à bientot.

Neelaah ;)

PS: je ne me suis pas servie de vos chiffres, il m'en manquait un ;)

MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 21:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour neelaah et merci pour cette réponse rapide et pleine d'espoir...
je vais réagir entre les lignes si vous le permettez !

Neelaah a écrit:
Bonjour Pepite :D ,

il semblerait que oui vous allez changez d'activité professionnelle, du moins changez de travail c'est quelque chose qui pourrait prendre du temps.
[color=#800000]réaction : le temps me parait une éternité tellement j'ai besoin de changer et de vivre autre chose mais c'est ainsi , je patientrai .!!!

Il est possible que quelqu'un vous aide dans votre demarche, un homme.
réaction :cet homme : pouvez vous me dire si je le connais ou que pouvez vous me dire sur cet homme ? pourquoi m'aidera til ?Cela rejointt une prédiction d'un confrère que j'avais consulté par tél
Sachez que vous pouvez continuer de creuser et d'allez en ce sens.

Réaction : avez vs des conseils chère leenah ?
Il ne faudra pas vous laissez abattre, car même si cela met du temps à se mettre en place, il vous faudra positiver et y croire car je vois une belle reussite à ce sujet. Quoique vous entrepreniez (domaine) la finalité sera postive.

Merci pour vos encouragements mais c'est si long alors qu'une énergie en moi me pousse à avancer mais je ne sais vers quoi encore...super une réussite...

En ce qui concerne une "periode" on ne m'a donné que la lenteur. Vous devrez malheureusement prendre votre mal en patience pour le moment.
J'aurai tellement voulu de la rapidité que je suis déçue mais merci de votre honneteté ..

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
et à bientot.
Merci beaucoup, si vs voulez m'en dire plus merci encore mais j'ai beaucoup apprécié...je vous tiendrai au courant , soyez en sûre !!!

Neelaah ;)

PS: je ne me suis pas servie de vos chiffres, il m'en manquait un ;) [/color]

MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 19:37 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Pépite :D ,
je vais essayer de repondre à vos questions point par point.

*Ce monsieur dont je vous parlais peut-être un membre de votre entourage, de votre famille ou un collègue, il est brun ou chatain foncé.
*Pour votre demarche:
si vous n'avez pas commencer à prospecter et à chercher vous devriez commencer et faire des formations, "des stages" car je vois une reprise "d'études", je vois beaucoup d'écritures vous concernant. Envoyer vos lettres de motivations et CV. Ce ne sera pas perdu car je vous vois toujours entrer dans une periode favorable.
Il vous faut commencer maintenant.

J'espère avoir repondu à vos interrogations,
je vous souhaite une belle soirée,

Neelaah ;)

MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 23:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci neelaah,

je vais faire attention aux hommes de mon entourage qui pourrait m'aider ....jeune ou pas ? car je ne vois pas à ce jour qui cela pourrait être!!

super des reprises de cours, je le souhaite et cela me va bien !! je vais continuer à prospecter pour avancer et faire ce que je souhaite !!

je vous tiendrai au courant de ce qui m'arrive ce qui me parait le juste retour des choses ..
merci encore
à très vite
pepite

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel avenir pour ma relation ?

nattianne

3

70

Mer 5 Aoû 2009 17:22

Neelaah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y a t-il de belles étoiles dans mon ciel ?

oury34

7

145

Ven 26 Juin 2009 20:22

Neelaah Voir le dernier message