bonjour neelaah et merci pour cette réponse rapide et pleine d'espoir...
Bonjour Pepite
,
il semblerait que oui vous allez changez d'activité professionnelle, du moins changez de travail c'est quelque chose qui pourrait prendre du temps.
[color=#800000]réaction : le temps me parait une éternité tellement j'ai besoin de changer et de vivre autre chose mais c'est ainsi , je patientrai .!!!
Il est possible que quelqu'un vous aide dans votre demarche, un homme.
réaction :cet homme : pouvez vous me dire si je le connais ou que pouvez vous me dire sur cet homme ? pourquoi m'aidera til ?Cela rejointt une prédiction d'un confrère que j'avais consulté par tél Sachez que vous pouvez continuer de creuser et d'allez en ce sens.
Réaction : avez vs des conseils chère leenah ?Il ne faudra pas vous laissez abattre, car même si cela met du temps à se mettre en place, il vous faudra positiver et y croire car je vois une belle reussite à ce sujet. Quoique vous entrepreniez (domaine) la finalité sera postive.
Merci pour vos encouragements mais c'est si long alors qu'une énergie en moi me pousse à avancer mais je ne sais vers quoi encore...super une réussite...En ce qui concerne une "periode" on ne m'a donné que la lenteur. Vous devrez malheureusement prendre votre mal en patience pour le moment.
J'aurai tellement voulu de la rapidité que je suis déçue mais merci de votre honneteté ..Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
et à bientot.
Merci beaucoup, si vs voulez m'en dire plus merci encore mais j'ai beaucoup apprécié...je vous tiendrai au courant , soyez en sûre !!!
Neelaah

PS: je ne me suis pas servie de vos chiffres, il m'en manquait un

[/color]