Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 05:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Changer la donne...
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 22:08 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Neelah,
J'essaie moi-même d'apprendre à tirer les cartes et je trouve cela trés intéressant, intrigant.
J'ai du mal à comprendre le "mécanisme" de la voyance et me demande si nous avons le pouvoir de changer la donne sur une prédiction. Par exemple, mon cas, "Vous ne trouverez pas de travail d'ici le fin de l'année", je mets un coup de collier et hop j'en trouve avant la fin de l'année.
Est-ce que tout est écrit sans changement possible, tous les comportements à venir du consultant sont-ils pris en compte lors de la voyance? Est-ce écrit à un l'instant T seulement? J'aurais tendance à répondre non à cette dernière question puisque vous dites qu'il faut laisser passer 2 mois avant de reposser la même question.
Si on décide d'agir pour faire bouger les choses comme dans mon exemple, la prédiction pourra-t-elle ne pas être bonne? Peut-on changer la donne d'une voyance ????
Beaucoup de questions et de curiosité. Si vous avez un instant à m'accorder c'est avec grand plaisir que j'échangerai avec vous.
Merci
Sabrina

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]