Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
soleil01
|
Posté: Ven 1 Mai 2009 22:50 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir,
je mapel maeva née le 17/10/89 je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans tout ce qui touche la créativité j'aimerais savoir si j'aller trouver ? si non dans quel domaine je pourais trouver?
2/28/7/42/36/60/14/26
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Neelaah
|
Posté: Sam 16 Mai 2009 14:12 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 7 Avr 2009 20:32 Messages: 266 Localisation: dans les étoiles
|
Bonjour Soleil01
IL est possible que vous ayez des papiers à faire cela vous parle t-il? je vois un grand succés à la clef, je sens la ville ou un grand batiment, preparez vous un concours ou essayez vous d'integrer une ecole?, Je sens une grande fibre artistique en vous cela ressort aussi dans votre personnalité, mais vous vous posez effectivement de nombreuses questions, il est question de choix, de pour et contre, mais ne perdez pas espoir car la finalité sera postive et tous les petits à côté qui coincent disparaîtront. Tout est positif vous concernant, vous devriez continuez dans cette voie.
PS: pour vous repondre j'avais besoin de 7 chiffres donnés dans l'ordre croissant compris entre 1 et 61. Certaines fois je n'ai pas de flash donc je fonctionne aux ressentis avec l'aide de mes supports...
Bon samedi, Neelaah.
_________________ Si vous lancez beaucoup de flèches, vous finirez toujours par attraper quelque chose
|
|
| Haut |
|
 |
|
soleil01
|
Posté: Lun 25 Mai 2009 18:11 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
enfaite je vais commencer un CAP couture flou mais à distance j'attend de voir si je suis accepter en formation a distance.
je vous réecris les chiffres 2/7//14/26/28/36/42/60
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|