| Nouveau sur le Forum |
 |
 |
|
Bonsoir Neelah.
Faisant suite à notre précédent échange , je viens porter à votre connaissance une situation qui m'a interpellée. Vous pensiez que ma visite à "la petite dame sympa" dont je vous parlais plus haut se concrêtiserait par un emménagement , ce qui s'est malheureusement avéré quaduque.
Il se trouve que j'ai rencontré une autre "petite dame super mimi" , qui vit dans le même petit village dans la même rue tout près de la première ! ( Pour tout vous dire c'est la femme d'un monsieur retraité , ancien mécano , qui nous répare notre voiture , et dont mon ami a eu le contact par relations professionnelles interposées.) Donc , un couple de retraités adorables , originaires du village et apparemment propriétaires de bien de famille , et pendant que les hommes s'occupaient de la voiture , "la petite dame" et moi , nous avons papoté et sympatisé. De fil en aiguille , je lui ai dit que je cherchais à déménager et elle m'a dit que d'une part sa fille louait des logements , et que d'autre part , elle gardait mon numéro et qu' elle m'appellerait si elle entendait parler d'une location. (le coin est assez recherché et il y a beaucoup de "mouvement" , de gens qui arrivent et qui repartent ...)
J'ai repensé à votre "surprise" concernant l'échec de ma première rencontre avec "la première petite dame" , car vous aviez l'air d'être assez sûre de vous , et je me suis demandée si vous n'aviez plutôt , en fait , pas vu "la deuxième petite dame" (La poignée de main était encore plus chaleureuse , ça m'a fait tilter !)
Bon , c'est un peu embrouillé tout ça , mais si vous vouliez bien me donner à nouveau un ressenti , à l'occasion , ce serait cool ! (Dites moi si vous avez besoin d'autres chiffres.)
Par avance merci !
Bien cordialement.
Laurence
_________________ “ Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix ... Dans chaque petite chose, il y a un ange.”
|
|