Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonsoir Neelah
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 19:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Neelah.

Je me démène actuellement pour trouver un nouveau logement et je souhaiterai vous questionner sur un "évènement" précis .
Petit topo : suite à une annonce passée dans le petit journal local d'annonces de ma commune , j'ai appelé une dame qui louait un appartement. Cette dame me dit que cet appartement est déjà loué , mais qu'elle va en mettre d'autres en location d'ici 3 ou 4 mois. En fait , elle fait construire des logements sur sa propriété (située dans un joli petit village à 10/15 km de mon domicile actuel , mais plus proche de la mer , lieu de vie qui correspond totalement à ma recherche.) afin de les louer. Nous avons papoté quelques minutes (elle semble sympa) et elle m'a proposé de venir sur place pour me faire une première idée , ce que je compte faire ces jours ci. J'espère lui faire "bonne impression" ::) , notre échange téléphonique ayant été cordial.

Me voyez vous emménager d'ici 3 ou 4 mois dans une des locations de cette dame ?

Je suis Laurence , née le 20 mai 1962

Mes chiffres : 3 - 6 - 9 - 12 - 56 - 59 - 61

Par avance , merci pour votre réponse .

Sujet du message: Re: Bonsoir Neelah
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 20:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Darling ;)

Je vous vois effectivement demenager, je vois un accord avec cette dame, une belle poignée de main, un emmenagement là où vous le souhaitez.
Cette dame semble oui avoir franchement apprécié votre échange, il est possible qu'elle vous recontacte, mais n'attendais pas son coup de fil et prenez l'initiative car elle pourrait "oublier"

Vous me direz comment c'est passé votre visite ;) ,
belle soirée.

Neelaah.

MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 03:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci de tout coeur Neelah pour votre jolie réponse qui me "regonfle" le moral ! :D
Je vais rendre visite à la charmante petite dame demain. Je vous tiens au courant. ;)

Bien à vous.

Laurence

Image

MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 20:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Neelah.

La petite dame et son mari étaient effectivement très sympas ... mais le logement pas du tout ! :-[

Je poursuis donc mes recherches afin de trouver un autre logement plus conforme à mes attentes.

Bien à vous.

Laurence

MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 21:08 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Darling ;)
Whaou c'était à ce point là? ???
Je pensais que tout aller bien ce passé :( et cela à tout point de vue.

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches et vous remercie pour ce beau bouquet

Peut-être à bientôt

Bon weekend
Neelaah.

MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 01:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

;) ... Pas de soucis Neelah , je sais bien que la voyance n'est pas une science exacte et vous avez droit à l'erreur ! :D ...
Rhâââ , oui , c'était vraiment pas un bon plan , ces logements , plusieurs tout petits T2 construits complètement les uns sur les autres , avec vis à vis immédiat de tous côtés , dans un espace super restreint . :( La promiscuité aurait été trop invivable.

Bien à vous.

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 18:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Neelah.

Faisant suite à notre précédent échange , je viens porter à votre connaissance une situation qui m'a interpellée.
Vous pensiez que ma visite à "la petite dame sympa" dont je vous parlais plus haut se concrêtiserait par un emménagement , ce qui s'est malheureusement avéré quaduque.

Il se trouve que j'ai rencontré une autre "petite dame super mimi" :D , qui vit dans le même petit village :D dans la même rue :D tout près de la première ! :D ( Pour tout vous dire c'est la femme d'un monsieur retraité , ancien mécano , qui nous répare notre voiture , et dont mon ami a eu le contact par relations professionnelles interposées.)
Donc , un couple de retraités adorables , originaires du village et apparemment propriétaires de bien de famille , et pendant que les hommes s'occupaient de la voiture , "la petite dame" et moi , nous avons papoté et sympatisé. De fil en aiguille , je lui ai dit que je cherchais à déménager et elle m'a dit que d'une part sa fille louait des logements , et que d'autre part , elle gardait mon numéro et qu' elle m'appellerait si elle entendait parler d'une location. (le coin est assez recherché et il y a beaucoup de "mouvement" , de gens qui arrivent et qui repartent ...)

J'ai repensé à votre "surprise" concernant l'échec de ma première rencontre avec "la première petite dame" :D , car vous aviez l'air d'être assez sûre de vous , et je me suis demandée si vous n'aviez plutôt , en fait , pas vu "la deuxième petite dame" :D (La poignée de main était encore plus chaleureuse , ça m'a fait tilter !)

Bon , c'est un peu embrouillé tout ça , mais si vous vouliez bien me donner à nouveau un ressenti , à l'occasion , ce serait cool !
(Dites moi si vous avez besoin d'autres chiffres.)

Par avance merci !

Bien cordialement.

Laurence

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 01:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mon questionnement n'est plus d'actualité.

MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 19:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Darling
j'ai bien pris note de votre demande.

Bonne soirée,
Neelaah

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Neelah

fromafrica

2

58

Dim 26 Avr 2009 14:45

fromafrica Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Neelah

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nounours23

15

169

Dim 26 Juil 2009 21:12

nounours23 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. puis je vous poser une question neelah?

liloulette27

3

43

Ven 5 Juin 2009 17:27

Neelaah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour neelah! question capacité à aider?

annel

1

37

Lun 20 Juil 2009 20:31

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonsoir

soleil01

3

53

Sam 30 Mai 2009 13:20