Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour Neelah
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 17:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Neelah,

je découvre le forum

J'aurais voulu vous poser une question svp:

Comment voyez vous évoluer les rapports svp? Des conflits? une fin de cohabitation arriver? ou une reprise de relation amoureuse?

2/17/18/25/32/45/58

Je vous envoie les infos par mp

merci et bon week end :cheer:

Sujet du message: Re: Bonjour Neelah
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 14:37 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Nounours :)

J'ai plutôt l'impression que vous allez vous remettre ensemble. Il est possible que quelque chose se fasse sur l'étè, vous mettez beaucoup d'espoir dessus, cela arrivera comme quelque chose que vous n'attendiez plus. Par contre on me parle de jalousie. Etes vous jalouse? par contre lui pense beaucoup à son professionel.

Je le sens en colère, il est dans le recul et l'isolement. Il a l'air de faire pénitence: pourquoi? On me parle d'illusions. Il a decidé de prendre un nouveau départ. Il semble avoir beaucoup souffert et il laisse desormais peu de place au sentimental.

Il pense toujours à vous, a toujours des sentiments pour vous mais il s'en cache et les cache. Vous aurez de ses nouvelles.

Tenez moi au courant.
Bon dimanche,
Neelaah.

MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 19:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Neelaah,

En fait, je pourrais t'expliquer mais en mp si tu le souhaites car c'est très compliqué .

Ca a pas l'air de trop coller avec la réalité

Dis moi si tu veux que je t'explique par mp

merci :cheer:

MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 19:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Nounours :) ,
vous pouvez mettre vos impressions ici si vous le souhaitez puisque
ce que j'ai vu ne colle apparemment pas à votre situation :'( .

Merci de votre retour.

Belle soirée,
Neelaah.

MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 19:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

alors je t'explique vite fait mais je ne peux pas rentrer dans le détail (si tu veux des détails, ca sera en mp car vie trop personnelle et j'ai pas envie qu'on tombe dessus ou qu'on me reconnaisse)

donc cet homme m'a quittée il y a 11 mois.... j'ai tout fait pour le récupérer sans succès. J'ai trouvé un emploi dans sa ville en pensant qu'on allait reprendre mais non, alors on cohabite sans plus, on ne fait que se croiser, on vit notre vie chacun de notre coté... donc là, ca fait 6 mois qu'on vit ensemble mais aucun rapprochement ne s'est fait, c'est plus de léloignement ... avec une rupture qui date d'il ya 1 an et je le suspecte de voir quelqu'un d'autre en plus car il rentre tard et on ne se voit pas les moments où il travaille pas
vous n'avez pas vu d'autre femme?

Je sais pas si c'est possible de revoir ou pas

merci en tout cas

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 09:43 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour :) ,

merci pour vos précisions.
Pour repondre en général j'ai besoin de certains élèments dont un topo de la situation, ce que vous ne m'avez donné que très partiellement la dernière fois (vous m'aviez certes que vous étiez séparés, que vous vous croisez mais pas plus.)

Ayant beaucoup de demandes je ne pourrais pour le moment me repencher sur votre cas.

Bonne journée :) .

Neelaah

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 20:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

ok
...

Ce n'est pas pressé, si vous pouviez le faire quand vous avez un moment, ca serait gentil

merci

bonne soirée

MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 20:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

up si jamais vous avez un moment

merci :cheer:

MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:35 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Nounours,

il me faut le prénom du monsieur ainsi que sa date de naissance.

Merci.

Bonne semaine

MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 20:47 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci à vous
je viens de vous adresser ca par mp

merci

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 12:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Nounours,

Votre monsieur semble réflechir à une dame avec qui il y a eu des hauts et des bas, on sent de la colère, il se sent presque enfermé. Il suppose même que cette dame est avec quelqu'un d'autre.

Il y aura un renouveau, un visuel avec cette personne, tout est fait pour que cela marche, la résonnance est très positive. Il est possible que cette femme ait des qualités artstiques, soit passionnée d'arts ou ait un don quelconque.

Bonne journée.

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 20:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Neelaah a écrit:
Bonjour Nounours,

Votre monsieur semble réflechir à une dame avec qui il y a eu des hauts et des bas, on sent de la colère, il se sent presque enfermé. Il suppose même que cette dame est avec quelqu'un d'autre.

Il y aura un renouveau, un visuel avec cette personne, tout est fait pour que cela marche, la résonnance est très positive. Il est possible que cette femme ait des qualités artstiques, soit passionnée d'arts ou ait un don quelconque.

Bonne journée.

Merci pour votre réponse Neelah,

quand vous dites :
Citation:
Il y aura un renouveau, un visuel avec cette personne, tout est fait pour que cela marche, la résonnance est très positive
ca veut dire qu'avec la dame en question, il y aura un renouveau sentimental c'est bien ca?
qu'il est en colère parce qu'il croit qu'elle a quelqu'un d'autre, ca veut donc dire qu'il l'aime certainement?

merci de votre réponse, ca conforte ce que je pensais à savoir qu'il y avait qqn d'autre qu'il aimait.
Donc vous etes d'accord pour dire , enfin si j'ai bien compris cette réponse, comme tout est fait pour que ca marche avec elle (j'ai pas bien compris le terme "résonance", donc je ne reprendrais pas avec lui comme vu au premier tirage ?(mais je ne vous avais pas donné de détails )

merci et bonne soirée

:cheer:

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 20:27 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Nounours ;) ,
Je vous ai parlé de l'état d'esprit de votre monsieur.

Je vous ai parlé de ce que je voyais et cela très simplement... puisque dés le départ vous m'avez donné des infos mal expliquées, eronées
comme "le fait que vous êtiez ensemble" alors que "vous ne l'étiez pas vraiment", "cohabitation" "voisinage" ... etc....

De ce fait j'ai souhaité repartir sur de bonnes bases sans élèments parasites car j'ai laissé passer du temps entre les deux voyances.
Quand j'ai fais la voyance d'aujourd'hui sur ce monsieur sans topo ni rien juste le prenom ainsi que sa date de naissance, j'avais le sentiment que c'était vous cette femme mais comme vous avez sous entendus auparavant que la situation que je vous avez décrite ne correspondait pas du tout je ne suis pas allée plus loin dans mon ressentit en l'écrivant ici donc à vous de le supposez ou non par rapport à ce que j'ai écris vis à vis de cette dame.

Quand je parle de résonnance positive cela veut dire que la situation est positive.

A vous de relire ce que je vous ai dis aujourd'hui, de vous faire votre opinion et surtout de garder votre libre arbitre.
Si vous souhaitez me reposer une question donnez moi s'il vous plaît des élèments clairs et précis que je demande comme je les ai énoncé sur le forum merci d'avance ;).

Si vous souhaitez me donner vos impressions c'est avec joie que je les lirai.

Belle soirée.

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 16:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour votre réponse

je crois sans en être sure, qu'il ne voit plus la femme que je supposais qu'il fréquentait, qu'il ne la voit plus depusi très peu de temps. je ne sais pas si elle est artiste mais l'état d'esprit collerait si cette femme était l'autre car je ne vois pas la résonance positive entre lui et moi :( surtout que moi et lui nous nous croisons tous les jours et l'autre non donc si vous voyez un visuel et un nouveau départ, on dirait que ca pencherait vers elle au vu de tout ce que je viens de vous dire, non?

merci

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 21:00 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Nounours,

si c'est votre sentiment je ne vais pas aller à l'encontre, je vous ai déjà donné mon ressentis.

Suivez donc votre instinct!

Bon courage :) .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Neelah

fromafrica

2

58

Dim 26 Avr 2009 14:45

fromafrica Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour neelah! question capacité à aider?

annel

1

37

Lun 20 Juil 2009 20:31

Neelaah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonsoir Neelah

Darling

8

131

Mer 27 Mai 2009 19:40

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. puis je vous poser une question neelah?

liloulette27

3

43

Ven 5 Juin 2009 17:27

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour,

gyzmo

3

89

Sam 23 Mai 2009 13:27

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour

phicus

0

31

Lun 7 Sep 2009 15:11

phicus Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Néelaah

lulu974

4

81

Ven 12 Juin 2009 12:47

lulu974 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour et bienvenue!!

lisou

7

111

Ven 24 Avr 2009 09:02

lisou Voir le dernier message