Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 25 Mai 2012 20:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bébé!
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 11:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Neelah,

Je suis dans mon 5e mois de grossesse et j'aimerais savoir si cette grossesse se passera bien, si mon bébé naîtra en bonne santé.
Par ailleurs, voyez-vous si j'attends une petite fille ou un petit garçon? ;-)

Moi: Bénédicte, née le 16 octobre 1981
Mon mari: Fabrice, né le 15 juillet 1974

Mes 7 chiffres: 9 - 10 - 16 - 21 - 42 - 51 - 61

Merci d'avance et bon dimanche à vous!
Bénédicte

Sujet du message: Re: Bébé!
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 17:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Re-bonjour!

Je vois que vous avez répondu aux autres participants mais que vous avez occulté mon message... Y'a-t-il un souci? Dites-le moi s'il vous manque une information...

Merci!
Bénédicte

MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 18:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Léopoldine :) ,

il me semble que si vous aviez justement étè fait un tour sur les posts des autres participants vous auriez vu que je n'ai pas repondu aux personnes qui ont posté leur question voyance pour la première fois aujourd'hui. D'autres consultants n'ont pas encore eu de reponses, je les remercie de leur patience.
J'ai donné des informations complémentaires à Angeduciel pour des precisions et expliquer le fonctionnement du forum à Intruder.

Il ne me manque aucune information vous concernant en revanche si vous aviez lu "ma presentation", "les régles de mon topic" et "les infos que je demande" avant de poser une question vous auriez su que je ne traite pas les questions santé donc qui relèvent de la compètence d'un médecin mais cela est une parenthèse ;) .

D'autre part je repond à mon rythme comme je l'ai expliqué et ce n'est pas le seul forum
sur lequel j'interviens :D
Si vous trouvez que je suis trop lente car je ne repond pas à la minute, vous pouvez poser votre question à un autre voyant bénévole sans aucun problème je ne le prendrai pas mal 8) .

Bonne fin de dimanche
Neelaah ^-^ .

MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 20:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ok, pas de souci... Tant pis.

Au plaisir!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]