Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Druzillia
|
Posté: Mer 5 Aoû 2009 16:35 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Sabrina et mon copain se nomme Pierre-François, nous sommes nés le 09/05/1988 et le 27/03/1987. Voilà nous sommes ensemble depuis un peu plus de 2ans et demi, nous nous connaissions déjà depuis 3 ans avant de sortir ensemble, depuis presque le début nous vivons ensemble, il y a 4 mois nous étions d'accord pour avoir un enfant rapidement (suite à la naissance du bébé de son ex copine), seulement, on a pris un chien et son avis a changé vu que nous n'étions pas d'accord sur l'education de celle ci. Aujourd'hui j'ai enfin un travail fixe lui aussi, nous avons traversé une grave crise mais maintenant celà va bien mieux. Je lui ai dit que j'étais prête à ce que l'on ai un enfant et qu'il fallait qu'il y réflechisse mais quand on en a reparler il m'a dit qu'il avait du mal à ce projeter dans l'avenir.
Ma question est: Qu'elle est notre avenir ensemble, sachant que j'ai toujours révé d'être maman de bonne heure.
Mes chiffres sont le 7, 9, 12, 22, 27 34, 56
Merci d'avance. Bonne soirée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Druzillia
|
Posté: Mer 5 Aoû 2009 17:03 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci de votre réponce. Ma question est: va t'il ce décider rapidement?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Druzillia
|
Posté: Mer 5 Aoû 2009 17:18 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci beaucoup, en effet il veut réaliser des projets. J'espère que l'achat d'une nouvelle voiture en commun sera le déclencheur. Je ne veux pas le brusquer c'est pour celà que je ne lui en reparle pas.
Je vous tiendais au courent sur l'avancer. Bonne soirée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|