Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
sarounette
|
Posté: Mar 12 Mai 2009 00:03 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonsoir desolé de vous derranger mais j'ai besoin d'aide!! mon conjoin a disparu depuis samedi ds la nuit... il est sur repondeur.. sa fammille ses amis personne ne l'a vu depuis samedi... je me fait du souci j'ai telephoner a tt ce que pouvais mais rien il est introuvable... et depuis 6 ans de vie commune il ne ma jamais fait ca!!!! ma date de naissance c'est le 21 07 1986 la sienne 11 06 1987 mon nom est sarah et le sien brahim et mes 6 chiffres sont 2 4 12 18 32 et 52 svp aidez moi!! je sais plus quoi faire je suis en train de paniquer!!! je craque merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
sarounette
|
Posté: Mar 12 Mai 2009 00:04 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
ah mince dsl c'est 7 chiffre alors mon dernier est 24 delosé et merci encore
|
|
| Haut |
|
 |
|
Neelaah
|
Posté: Dim 24 Mai 2009 15:58 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 7 Avr 2009 20:32 Messages: 266 Localisation: dans les étoiles
|
Bonjour Sarounette, je pense arrivée un peu tard
Il semblerait que Brahim ait des obstacles à franchir, des sacrifices à faire, des épreuves à surmonter ce qui améne un certain blocage vis à vis de ses projets. Il lui faudra de la force, de la determination, du courage pour vaincre. Lui a t-on joué des tours? Des tromperies ont pu être faites sur son propre dos sans qu'il ne s'en rende compte. Il a besoin de prendre du recul de mediter afin de pouvoir se recentrer sur lui. Dans cette periode de solitude il se peut qu'il se montre assez distant et froid. Sachez qu'il vous est fidèle, les sentiments sont sincéres et vous regardez tous deux vers la même direction. Il pense à l'avenir, il pourrait être aider par un "collectif" ou des tierces personnes...
Vous concernant, vous semblez protégée et vos efforts paieront. Vous êtes en plein boulversement, vous souhaitez tournez la page et recommencer à écrire votre histoire, cela vous parle t-il?. C'est la fin de quelque chose, la mort de quelque chose. Vous êtes en plein doute. Vous ne savez plus quoi faire, mais ce moment ne durera pas. Mais il est temps de reflechir à la situation et pourquoi vous en êtes arrivés là. Vous devez semble t-il changer d'attitude pour remédier à la situation présente. Je vois une belle conclusion, une belle finalité et le bonheur à la clée.
Donnez-moi des nouvelles. Bon courage Neelaah.
_________________ Si vous lancez beaucoup de flèches, vous finirez toujours par attraper quelque chose
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Articles en relation |
| Sujets |