Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 07:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vie sentimentale
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 19:27 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline, je m appelle Céline je suis née le 15/12/1974 et j aimerai savoir ce que me réserve 2009 au niveau sentimental, vais je ,enfin, rencontrer quelqu'un de sérieux avec qui je pourrais partager mes passions :D

Sujet du message: Re: vie sentimentale
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 12:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Micheline s il vous plait , pourriez vous me dire si je vais rencontrer quelqu un avec qui j aurai une relation sérieuse ..merci

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 12:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Micheline ; en fait j ai fait la connaissance de quelqu un il y a 2 mois de ca et j aimerai savoir si il va se passer quelque chose entre nous , nous dialoguons ensemble via internet mais nous ne nous sommes pas revus encore... il est né le 5 novembre 1981et se nomme Pierre
Pourriez vous me répondre s il vous plait? :)

Merci d avance

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 15:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ma petite Céline ,
je ne ressens pas le dénommé Pierre comme quelqu'un qui fera partie de votre vie durant longtemps mais pour une amourette , ou une relation pansement ,pourquoi pas . L'homme de votre vie viendra plus tard ...dans le courant de l'année prochaine ...Courage et patience , mais conservez donc le lien avec Pierre , il y aura des rencontres amicales et enjouées . Tout bon à prendre pour vous qui avez tant besoin de tendresse et d'attentions . bisoux

MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 15:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Micheline de votre réponse

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 07:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline

Je reviens vers vous au sujet de Pierre.
Nous nous voyons de plus en plus et apprécions la compagnie l un de l autre , nous passons beausoup de temps à discuter et nos rapports sont assez ambigüs...
Nous nous provoquons énormément tous les deux, masi étant l un , l autre plutot prudes , la situation stagne!!
Je sais bien que vous n envisagiez aucune realation sérieuse entre nous mais les rapports ont totalement changé entre nous , pourriez vous me dire si je dois persister à souhaiter autre chose de cette relation ou si je dois me contenter de la situation telle qu elle est ?
Merci tout plein

J espère que vos vacances de cet été se sont bien passées et vous embrasse bien fort

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 07:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Micheline

Je reviens vers vous au sujet de Pierre.
Nous nous voyons de plus en plus et apprécions la compagnie l un de l autre , nous passons beausoup de temps à discuter et nos rapports sont assez ambigüs...
Nous nous provoquons énormément tous les deux, masi étant l un , l autre plutot prudes , la situation stagne!!
Je sais bien que vous n envisagiez aucune realation sérieuse entre nous mais les rapports ont totalement changé entre nous , pourriez vous me dire si je dois persister à souhaiter autre chose de cette relation ou si je dois me contenter de la situation telle qu elle est ?
Merci tout plein

J espère que vos vacances de cet été se sont bien passées et vous embrasse bien fort

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]