Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
alyd
|
Posté: Sam 16 Mai 2009 00:04 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour, Cela fait 9 mois que j'ai quitté le père de mes enfants. Il est alcoolique et la vie devenait impossible. Je suis pour l'instant confrontée à pas mal de stress notamment pour mon fils aîné. Nous devons décidé d'éventuels grands changements pour lui. Seule, c'est dur à porter. Comment être sure de ne pas faire d'erreur ! Ma question est la suivante : vais-je dans les mois qui suivent parvenir à vivre une vie un peu plus sereine en rencontrant notamment un homme qui puisse m'épauler. Ai toujours dû tout assumer toute seule et j'aimerais enfin pouvoir souffler un peu et trouver un peu de bonheur dans une plus sereine relation de couple. Merci pour le temps que vous consacrer pour les autres Alyd (22/05/1967 - gémeaux)
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Dim 17 Mai 2009 15:19 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
ma petite alyd , c'est vrai que la vie est bien difficile pour vous , mais la décision que vous avez prise est la bonne ....les difficultés que vous avez avec votre fils sont dues à cette rupture et ce manque de repères dont ils souffre .Il faut discuter , discuter et encore pour lui faire comprendre que vous avez difficile à vivre cette relation avec lui .
Je ne vais pas vous mentir , je ne vois pas d'homme sérieux entrer dans votre vie maintenant .Ecrivez moi plus tard si vous le souhaitez .Bisous ma puce , je pense à vous ..
|
|
| Haut |
|
 |
|
alyd
|
Posté: Dim 17 Mai 2009 23:20 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
je vous remercie pour l'intérêt que vous avez accordé à ma question. Je crois que notre décision est prise, mon fils va partir à Namur en septembre. Il me dit que sinon il risque de le regretter. Reste à faire le choix de l'école, mais il est presque fait Quant à un homme, je n'arrête pas à penser à une ancienne relation. Mais il semble craindre un rapprochement car il en avait beaucoup souffert. Nous correspondions il y a quelques mois mais maintenant, il ne me donne plus signe de vie. J'espère que d'ici les vacances d'été, je puisse le croiser sur mon chemin pour pouvoir j'espère lui reparler. Croyez vous que c'est possible ? Il s'appelle Eric et est né le 30 avril 60 Je ne manquerai pas de vous réinterperler plus tard comme vous me l'avez suggéré Bien à vous Alyd
|
|
| Haut |
|
 |
|
micheline
|
Posté: Lun 18 Mai 2009 17:34 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
on me dit que l'on va mettre quelqu'un d'autre sur votre route ....soyez attentive , je n'en sais pas plus .Au niveau du temps ,mieux vaut voir avec la tarologie c'est plus précis ..Bisous et désolée .
|
|
| Haut |
|
 |
|
alyd
|
Posté: Lun 18 Mai 2009 18:58 |
|
| Membre Senior |
 |